Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. // Italie/Uruguay (0-1)

4 mois de suspension pour Suarez !

Modififié
Pas de pitié pour les vampires.

La décision de la commission de discipline de la FIFA concernant la morsure (ou non) de Luis Suarez sur l'épaule de Giorgio Chiellini lors du match Italie-Uruguay du groupe D était la nouvelle la plus attendue de ces derniers jours, et alors qu'elle était prévue pour hier soir mercredi, c'est finalement cet après-midi qu'elle vient de tomber. Et elle est mauvaise pour l'attaquant uruguayen. Celui-ci est suspendu pour 9 matchs et banni de football pour 4 mois !


« Un tel comportement ne peut être toléré sur aucun terrain de football, en particulier lors d'une Coupe du monde où les yeux de millions de personnes sont braqués sur les stars du terrain. La commission de discipline a pris en compte tous les éléments du dossier et mesuré le degré de culpabilité de Mr Suarez conformément aux dispositions du Code. La décision s'applique à partir du moment où elle a été prononcée » , a indiqué Claudio Sulser, le président de la commission de discipline de la FIFA.

Ce qui signifie que potentiellement, sauf si le joueur et la fédé font appel et qu'il est suspensif, l'avant-centre de Liverpool devrait manquer le huitième de finale de son pays contre la Colombie le 28 juin prochain au Maracana. Ce qui signifie aussi qu'il ne pourra pas rejouer en club avant novembre. De quoi calmer les ardeurs du Real et du Barça quant à un possible transfert ?

Par ailleurs, l'avant-centre est interdit de stade durant la période de suspension et il devra également s'acquitter d'une amende de 33 000 euros.

MM

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 9 il y a 5 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 15

Le Kiosque SO PRESS