1. // Insolite
  2. //

4 matchs de suspension pour le baffeur belge

Modififié
0 15
Mehdi Carcela connaît sa sanction.

Le milieu belge a écopé de 4 matchs de suspension et de 800 euros d'amende pour son comportement lors de la rencontre entre Louvain et le Standard de Liège. Pour rappel, Carcela, victime d'un tacle assassin de Bjorn Ruytinx, avait assené une bonne baffe à son agresseur.

Blessé à la cheville pour quelques mois, Carcela ne subira donc pas les conséquences de cette décision, sa sanction devant être purgée avant la fin de sa convalescence. Devant la commission, le Standard a plaidé «  l'impulsion irrésistible  » de son joueur. Ce dernier a également livré son sentiment :

«  Quand j'ai vu qu'il n'a reçu que la jaune, je n'ai pas pu me retenir. Je ne me sentais absolument pas protégé.  »

Si la sanction infligée à Carcela revêt une certaine équité, celle de Ruytinkx risque d'être empreinte de sévérité, ce dernier ayant fait preuve d'une attitude plus que limite suite à son geste. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
Ah merde*, j'ai cru qu'ils avaient rallongé la peine de Koscielny
Lamine Turgut Niveau : CFA
Et dire que Gignac s'en sort indemne ....
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Quelle purge ce match quand même... C'est là que je me suis dit que je faisais bien de ne pas trop regarder les matchs du Standard (oui je sais Anderlecht c'est pas mieux mais un peu de frustration après Westerlo ne fait de mal à personne, si?)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15