En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

4 matches pour Cissé


De nouveau exclu en championnat contre Sunderland, Djibril Cissé (QPR) a écopé de quatre matchs de suspension. Bim, dans les dents. Il va notamment manquer les rencontres cruciales contre Manchester United ou Arsenal. Rien que ça...

Une mauvaise nouvelle pour les Queens Parks Rangers, toujours dans la zone rouge avec un point de retard sur Bolton, première équipe non-relégable (et avec un match de retard).

Expulsé en février pour avoir tenté « d’étrangler » un joueur de Wolverhampton, Cissé s’est fait sortir contre Sunderland après un tacle assassin sur un joueur des Black Cats. Si les supporters de QPR avaient pardonné son premier rouge, pas sûr qu’ils apprécient ce nouvel écart.

C'est la Lazio qui doit bien rigoler. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18