4 matches de suspension pour Marchetti

Modififié
0 0
La Commission de discipline ne rigole pas.

Pour avoir poussé l’arbitre lors de la rixe générale à la fin du match entre l’Udinese et la Lazio, le gardien de but romain, Federico Marchetti, a pris 4 matches de suspension. Etant donné qu’il reste trois matches de championnat, sa saison est terminée. Saison également terminée pour le défenseur Andre Dias, qui prend pour sa part trois matches de suspension.

Rappel des faits : à la fin du match entre l’Udinese et la Lazio, un coup de sifflet a retenti dans le stade. La plupart des joueurs ont pensé qu’il s’agissait du coup de sifflet final, et se sont donc arrêtés. Mais Pereyra, le joueur de l’Udinese, a continué à jouer et est allé marquer le deuxième but de son équipe. Les joueurs de la Lazio sont devenus dingues, puisque le coup de sifflet venait en fait des tribunes.

Leur furie a été déterminée par plusieurs choses : selon Igli Tare, le directeur sportif du club, l’arbitre aurait d’abord décidé d’annuler le but, avant de l’accorder. Ensuite, le règlement est formel : si une intervention extérieure entraîne une modification sur le comportement des joueurs, l’arbitre se doit d’arrêter le match, ce qui n’a pas été fait.

Du grand n’importe quoi…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Maurice-Belay sifflé
0 0