4 jets privés au Brésil pour CR7

Modififié
7 18
« La sélection du Portugal arrive à Campinas (dans l’État de São Paulo, Sud-Est) le 7 juin. Cristiano Ronaldo sera accompagné d’un avion de la presse portugaise avec 200 journalistes et de quatre jets privés avec sa famille.  » Cette information folle, mais vraie, c’est le colonel Ary Bertolino, chef du centre de gestion de la navigation aérienne de l’armée de l’air brésilienne, qui l’a annoncée lors d'une conférence de presse consacrée au plan de sécurité aérienne du Mondial.

Et si la star portugaise bénéficiera d’un dispositif exceptionnel dans sa quête de reconnaissance sur la scène internationale, ce même Ary Bartolino a toutefois tenu à insister sur le fait que hormis l’arrivée sur le sol brésilien qui se tiendra à l’aéroport commercial de Viracopos, les autres atterrissages de la Selecção prévus en cours de compétition se feraient sur des bases aériennes indépendantes : « Pour que la routine d'un aéroport ne soit pas touchée par le système de sécurité, nous mettons à disposition les bases aériennes qui présentent déjà une sécurité renforcée. »

Quatre jets privés pour CR7, 200 journalistes pour la seule Selecção, des bases aériennes à la sécurité renforcée : le Portugal est prêt pour son Mondial.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Le quatrième avion, c'est pour les pots de gel.
Excusez-moi, je cherche mais je ne trouve pas, quel est l'intérêt de la brève ?
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Bah enfin !! Pour faire dire au pèquenot de base que c'est indécent, qu'avec son salaire il arrive à peine à joindre les deux bouts, pendant que le méchant Cristiano se permet 4 jets privés pour lui et ses proches !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 18