En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real/Barça

4 Clasicos en 18 jours !

Après leurs excellentes performances en Ligue des Champions, tout le monde s'accorde à dire que le Real et le Barça se rencontreront en demi-finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Pour l'heure, au sein des deux équipes, l'ambiance est plutôt à la modestie entre Piqué qui confie « il reste 90 minutes, s'ils marquent rapidement, il faudra être préparé à souffrir » et Ronaldo pour qui « c'est un très bon résultat » mais qu'il ne faut pas « sous-estimer Tottenham » . Mais avec 5 buts à rattraper, même si c'est à domicile, l'affaire semble entendue pour le Shakhtar et le club londonien.

Marca n'en demandait pas tant et a pris son calendrier 2011 pour cocher les dates des prochaines rencontres. Avec 4 matchs en 18 jours, les deux équipes vont se livrer un véritable marathon footbalistique.

Outre le match retour de championnat, programmé le 16 avril à Bernabeu, et la finale de la Coupe d'Espagne quatre jours plus tard au Mestalla, les deux rivaux joueront le 27 avril et le 3 mai pour une place en finale de la Ligue des Champions. Sans oublier la Supercoupe d'Espagne de la mi-août.


Aucune crainte de l'overdose ?

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Lille attend toujours