1. //
  2. // Real/Barça

4 Clasicos en 18 jours !

0 15
Après leurs excellentes performances en Ligue des Champions, tout le monde s'accorde à dire que le Real et le Barça se rencontreront en demi-finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Pour l'heure, au sein des deux équipes, l'ambiance est plutôt à la modestie entre Piqué qui confie « il reste 90 minutes, s'ils marquent rapidement, il faudra être préparé à souffrir » et Ronaldo pour qui « c'est un très bon résultat » mais qu'il ne faut pas « sous-estimer Tottenham » . Mais avec 5 buts à rattraper, même si c'est à domicile, l'affaire semble entendue pour le Shakhtar et le club londonien.

Marca n'en demandait pas tant et a pris son calendrier 2011 pour cocher les dates des prochaines rencontres. Avec 4 matchs en 18 jours, les deux équipes vont se livrer un véritable marathon footbalistique.

Outre le match retour de championnat, programmé le 16 avril à Bernabeu, et la finale de la Coupe d'Espagne quatre jours plus tard au Mestalla, les deux rivaux joueront le 27 avril et le 3 mai pour une place en finale de la Ligue des Champions. Sans oublier la Supercoupe d'Espagne de la mi-août.

Aucune crainte de l'overdose ?

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'aimerais bien l'avoir cette overdose de classicos, perso!

Va falloir que je me démerde avec le streaming toujours aléatoire.

Ça va être chaud bouillant! Le clou de la saison.
faudra faire le plein de VHS!

et de bières, et de pop-corn, et de pilules anti-stress...

c'est ma femme qui va être contente! :)
sa va etre 18 jours tendu pour les supporters du RM apr'es les 4 defaites le tout en 18 jours nan jdec moi jattends surtout la finale de la coupe qui devrait etre vraisemblablement le match le plus chaud de ces 4 clasicos
hey c'est pas encore sur... Tottenham et Shakhtar Donesk ont une mince chance de revenir et se qualifier.... Ils ont plus de chances que l'Inter en tout cas! lol

En tout cas, ca va etre 18jrs de ouf j'espere
Par contre on va devoir se taper les commentaires de ronaldo (pas le joueur hein!) tous les jours...
On devra surtout se taper les commentaires de tous les gros lourds du site qui n'ont d'yeux que pour leur équipe et qui préfère taper sur l'équipe adverse que mettre en valeur la leure...

18 jours d'abstention de Sofoot je crois...
@kantinho : J'ai ris !
Mouai sa risque de rendre les match moins passionnant cette repetions de classico en tout cas sa va y aller les coup de pute entre eux durant ces dix huit jours ptain jrisque de manquer le match de CL retour le 4 mai fai chier!!! je bosse va faloir que je m enfuis du taf ou que je tape mon boss, jcroi jv aller faire un tour sur pole emplois
Au fait, en C1, le retour est au Camp Nou ou à Bernabeu ?
Retour au Camp Nou en CL.

Un mois bien chargé et ça va aller crescendo. En championnat, le Barça a suffisamment d'avance pour se payer le luxe de perdre ce clasico. Ca a pourtant pas l'air d'être prévu parceque le Barça a fait attention à ses cartons jaunes spécialement pour ce match.

Après en copa, très peu d'enjeu, c'est un trophée de club de milieu de tableau ça... Peut etre que le clasico va redonner un peu d'interêt mais c'est surtout la ligue des champions qu'il faudra pas perdre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lille attend toujours
0 15