4 ans fermes pour le faux Kakuta

Modififié
4 24
Medi Abalimba va pouvoir méditer sur la vie et ses riches enseignements.

Cet imposteur de 25 ans et ex-joueur de Derby County avait voulu prolonger son rêve de footballeur avec des paillettes plein la tête et des ronds plein les poches. Le jeune escroc s'était fait passer pour l'agent de Gaël Kakuta avant de grimper au level du dessus : chiper l'identité du joueur. Une usurpation plutôt efficace puisqu'entre un séjour dans un palace, des dîners dans des restaurants de luxe, une virée en hélico et un lèche-vitrine bien coûteux, le loustic a réussi à dépenser sans compter pour un montant total de 67 000 euros. Score intéressant, mais non sans conséquences. La sentence judiciaire vient de tomber pour Abalimba : 4 ans de prison !

Adam Cronshaw, le sergent de police britannique responsable de son arrestation, ne cache pas sa joie. « Il n'a montré aucun signe de vouloir stopper son activité. Nous sommes heureux de pouvoir éviter un préjudice à d'autres victimes potentielles » , ajoute le sergent Hanks. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

killerofgnom Niveau : District
C'est un bon lui!
Il deviens quoi d'ailleurs Kakuta? Il était prometteur fut un temps...
Rayo Vallecano. d'après les quelques matchs que j ai vu cette saison ça va rester au stade de la promesse
killerofgnom Niveau : District
Merci c'est bien ce que je pensais, souvent en foot pas de nouvelles...
Sinon dommage pour Chelsea ça aurait été bien une attaque Lukaku - Kakuta
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 24