En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // League Two
  3. // Newport County
  4. // Faits Divers

4 ans de prison pour un joueur anglais

À 28 ans, Chris Zebroski vient certainement de voir sa carrière s'arrêter.

Outre le fait d'enquiller les buts dans les divisions inférieures anglaises, le joueur montre une certaine capacité à nourrir les tabloïds anglais en faits divers. Le joueur de Newport (D4 anglaise) a été condamné à quatre ans et quatre mois de prison pour vol. Et ce n'est pas la première fois pour Zebroski… En décembre 2014, le joueur provoque un accident avec un taxi. S'ensuit une course poursuite filmée par le chauffeur, sur son téléphone. Rattrapé par l'attaquant anglais, le conducteur du taxi est passé à tabac. Le joueur de Newport échappera à la prison après avoir payé une caution.

Mais ses problèmes d'alcoolisme reprendront le dessus. Lors d'une soirée bien arrosée, Chris Zebroski agresse et tente de voler deux hommes dans la rue. Cette fois-ci, moins de clémence de la part de la justice : il est arrêté et condamné à quatre ans et quatre mois de prison.

Son club de Newport s'est empressé de réagir et a résilié le contrat de l'attaquant anglais.




RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18