1. //
  2. // League Two
  3. // Newport County
  4. // Faits Divers

4 ans de prison pour un joueur anglais

3 5
À 28 ans, Chris Zebroski vient certainement de voir sa carrière s'arrêter.

Outre le fait d'enquiller les buts dans les divisions inférieures anglaises, le joueur montre une certaine capacité à nourrir les tabloïds anglais en faits divers. Le joueur de Newport (D4 anglaise) a été condamné à quatre ans et quatre mois de prison pour vol. Et ce n'est pas la première fois pour Zebroski… En décembre 2014, le joueur provoque un accident avec un taxi. S'ensuit une course poursuite filmée par le chauffeur, sur son téléphone. Rattrapé par l'attaquant anglais, le conducteur du taxi est passé à tabac. Le joueur de Newport échappera à la prison après avoir payé une caution.

Mais ses problèmes d'alcoolisme reprendront le dessus. Lors d'une soirée bien arrosée, Chris Zebroski agresse et tente de voler deux hommes dans la rue. Cette fois-ci, moins de clémence de la part de la justice : il est arrêté et condamné à quatre ans et quatre mois de prison.

Son club de Newport s'est empressé de réagir et a résilié le contrat de l'attaquant anglais.




RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Faudrait lui envoyer le DVD du film Trois zéros : ça lui donnera peut-être envie de jouer dans le championnat pénitencier.
Message posté par Kit Fisteur
Faudrait lui envoyer le DVD du film Trois zéros : ça lui donnera peut-être envie de jouer dans le championnat pénitencier.


Carton Rouge > Trois zéros
Jean-Luc Pontère
3 Zeros n'est pas un film.
Oooooooh il était bien Trois Zéros quand on était petit. On disait "lussa, la cheupé ?" c'était la classe
N'empêche, le nombre de joueurs Anglais ou évoluant dans le championnat Anglais qui font face aux ennuis judiciaires est en train d'exploser.

Ne sont pas racailles celles que l'ont veut bien nous faire croire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5