1. //
  2. // 1/4 de finale
  3. // FC Barcelone/PSG

4 000 fans tirés au sort pour Barça-PSG

Modififié
0 13
Le Paris Saint-Germain a été totalement dépassé par l’engouement qu’a suscité le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions. La billetterie du club a été assaillie par plus de 700 000 supporters pour seulement 15 000 places à vendre pour le match aller programmé le 2 avril prochain.

Pour éviter d’être à nouveau pris de court, le PSG a indiqué que les places pour le déplacement en Espagne seront réservées aux abonnés. « En raison d’un nombre de places limité pour le match retour de Champions League au Camp Nou, le 10 avril prochain, le Paris Saint-Germain donne la priorité à ses abonnés pour ce déplacement. Aucune vente au grand public n’est prévue pour le moment » , a annoncé le club sur son site officiel.

Mais comment délivrer ces 4 000 places ? La formation francilienne a tranché, cela se fera par tirage au sort : « Devant l’afflux des demandes que ce match suscite d’ores et déjà, nous mettrons en place un tirage au sort, contrôlé par huissier, pour l’attribution de ces 4 000 places. » Les « heureux » sélectionnés devront débourser 91 euros pour leur place et se rendre au Camp Nou par leurs propres moyens.

Tant pis pour les autres. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bigorneau Niveau : DHR
Au prix de la place sans le voyage.J'ai comme l'impression qu'être abonné au parc des princes sa ressemble beaucoup au diner de con.
Pratique pour partir entre potes.
Kaizer Chiefs Niveau : District
Moi je dis vive l'Europa League à 30 euros la place en déplacement!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13