En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 de finale
  3. // FC Barcelone/PSG

4 000 fans tirés au sort pour Barça-PSG

Modififié
Le Paris Saint-Germain a été totalement dépassé par l’engouement qu’a suscité le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions. La billetterie du club a été assaillie par plus de 700 000 supporters pour seulement 15 000 places à vendre pour le match aller programmé le 2 avril prochain.

Pour éviter d’être à nouveau pris de court, le PSG a indiqué que les places pour le déplacement en Espagne seront réservées aux abonnés. « En raison d’un nombre de places limité pour le match retour de Champions League au Camp Nou, le 10 avril prochain, le Paris Saint-Germain donne la priorité à ses abonnés pour ce déplacement. Aucune vente au grand public n’est prévue pour le moment » , a annoncé le club sur son site officiel.

Mais comment délivrer ces 4 000 places ? La formation francilienne a tranché, cela se fera par tirage au sort : « Devant l’afflux des demandes que ce match suscite d’ores et déjà, nous mettrons en place un tirage au sort, contrôlé par huissier, pour l’attribution de ces 4 000 places. » Les « heureux » sélectionnés devront débourser 91 euros pour leur place et se rendre au Camp Nou par leurs propres moyens.


Tant pis pour les autres. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 2 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 36 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 7 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12