1. //
  2. // 1/4 de finale
  3. // FC Barcelone/PSG

4 000 fans tirés au sort pour Barça-PSG

Modififié
0 13
Le Paris Saint-Germain a été totalement dépassé par l’engouement qu’a suscité le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions. La billetterie du club a été assaillie par plus de 700 000 supporters pour seulement 15 000 places à vendre pour le match aller programmé le 2 avril prochain.

Pour éviter d’être à nouveau pris de court, le PSG a indiqué que les places pour le déplacement en Espagne seront réservées aux abonnés. « En raison d’un nombre de places limité pour le match retour de Champions League au Camp Nou, le 10 avril prochain, le Paris Saint-Germain donne la priorité à ses abonnés pour ce déplacement. Aucune vente au grand public n’est prévue pour le moment » , a annoncé le club sur son site officiel.

Mais comment délivrer ces 4 000 places ? La formation francilienne a tranché, cela se fera par tirage au sort : « Devant l’afflux des demandes que ce match suscite d’ores et déjà, nous mettrons en place un tirage au sort, contrôlé par huissier, pour l’attribution de ces 4 000 places. » Les « heureux » sélectionnés devront débourser 91 euros pour leur place et se rendre au Camp Nou par leurs propres moyens.

Tant pis pour les autres. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bigorneau Niveau : DHR
Au prix de la place sans le voyage.J'ai comme l'impression qu'être abonné au parc des princes sa ressemble beaucoup au diner de con.
Pratique pour partir entre potes.
Kaizer Chiefs Niveau : District
Moi je dis vive l'Europa League à 30 euros la place en déplacement!
Bientôt il n'y aura plus que le prince qui pourra se payer les déplacements ...
91 balles rien que la place, mais ils sont sérieux ?
Calmez-vous les mecs, quand vous voyez le prix des places les week-end au Nou Camp ou à Bernabeu, je vois pas ce que 100e la place pour un quart de Champions a de scandaleux.

Après sorti du contexte footbusiness on est d'accord.. Mais pas réalistes.

Ce qui rend bien plus ouf c'est que le club ne soit pas capable d'organiser un dép avec des tarifs préférentiels de groupe en terme de transport comme à l'ancienne.. comme la logique le voudrait quoi. + la possibilité de partir entre pote comme l'a souligné un post.. Bref Diner de cons* + 1000

Car qui va venir revendiquer ces droits désormais?
Voir saka tiene marquer au camp Bou n a pas de prix :D
"Attention les enfants, la tombola va bientôt commencer !!"
Je verrais bien un concept à la motus pour le tirage, mais avec pleins de boules noires, pour faire pleins de malheureux
Moi j'attend juste la rencontre au Parc, avec les 3/4 des spectateurs Français qui seront pour le FC Barcelone.
dwight.k.shrute Niveau : District
Message posté par bigorneau
Au prix de la place sans le voyage.J'ai comme l'impression qu'être abonné au parc des princes sa ressemble beaucoup au diner de con.


Pour la millième fois, "sa" est un possessif, dans ta phrase tu veux utiliser la contraction de cela, qui est "ça", avec un c cédille... Fais gaffe la prochaine fois c'est toi qui sera invité à un diner de con.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13