350 matchs pour Cristiano au Real

0 45
Cristiano entre un peu plus encore dans la légende des Merengues.

Déjà meilleur buteur du club, après avoir dépassé l'ancien numéro 7 du club, Raúl, en octobre dernier, Cristiano Ronaldo a joué ce mercredi en Ligue des champions son 350e match avec le Real Madrid. Histoire que la fête soit parfaite, Cristiano a joué cette rencontre contre son club formateur, le Sporting Portugal, et a marqué le but de l'égalisation sur coup franc.


L'attaquant portugais est devenu mercredi le 26e joueur du Real Madrid à atteindre ce total de 350 matchs, derrière des joueurs tels que Di Stéfano, Butragueño, Hierro ou encore Roberto Carlos. S'il lui sera impossible d'aller chercher le record de Raúl et ses 741 rencontres avec le Real Madrid, Cristiano peut se targuer d'avoir les stats personnelles les plus ahurissantes avec 366 buts et 101 passes décisives en 350 matchs.

350 rencontres avec le Real Madrid, soit 348 de plus que Julien Faubert. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Mothafucka Niveau : CFA
Et une Liga.
Cidade Invicta Niveau : District
Ce 350è match est surtout à marquer d'une croix sur le calendrier car CR7 a mis un coup franc.
J'ai beau n'avoir que peu d'intéret pour ses records de buts mais il faut avouer que son ratio est impressionnant et le mec s'installe petit à petit parmi les légendes du club!
@motha et 2 C1, la compétition la plus importante quand tu joues au Real...et dans le même championnat que la meilleure équipe de la dernière décennie et le meilleur joueur du monde!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 45