35 supporters du PSG attaquent l'UEFA

Modififié
11 73
L'arrêt Bosman va-t-il avoir un petit frère ?

L'avocat ayant en partie oeuvré pour cet arrêt, Jean-Louis Dupont, est actuellement en croisade contre le fair-play financier de Michel Platini, qui violerait selon lui le droit communautaire. 35 supporters du PSG ont décidé de se lancer aussi dans la bataille après avoir lancé une pétition en ligne contre le FPF. Ces fans, défendus par ce cher Jean-Louis Dupont, ont porté plainte devant le tribunal de grande instance de Bruxelles pour « violation du droit à la concurrence » .

Dupont explique la démarche des Parisiens, dans les colonnes de 20 Minutes : « Les supporters sont les consommateurs du produit football. Or le « FPF » consiste à interdire une source d'investissement, à savoir la poche du propriétaire. Donc, cela oblige les clubs à aller un peu plus dans la poche du supporter, qui va payer plus cher un produit dont la qualité diminue. »

La première décision devrait être rendue entre mars et avril 2015. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore un titre racoleur, bravo SoFoot !

Moi qui pensait lire que les ultras avaient brulé le siège de l'UEFA et pendu Platoch par les testicules ... Déçu je suis
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
« Les supporters sont les consommateurs du produit football. Or le "FPF" consiste à interdire une source d'investissement, à savoir la poche du propriétaire. Donc, cela oblige les clubs à aller un peu plus dans la poche du supporter, qui va payer plus cher un produit dont la qualité diminue. »

dites moi que je rêve ??
rien n' "oblige" le PSG, qui n'a jamais eu autant de fric, à faire les poches de ses supporters/consommateurs (sic). j'ai de la peine pour ces 35 "illuminés"
On a les causes qu'on mérite.

Quand tu acceptes d'être décrit par un baveux qui cherche son tremplin médiatique, comme un consommateur de foot, tu mérite d'être traité comme du caca.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 73