En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Groupe D
  4. // Anderlecht/PSg (0-5)

34 nouveaux interpellés à Anderlecht

Modififié
La « fight » tant attendue n'aura pas eu lieu. Annoncé comme LE match à suivre par la plupart des supporters en raison du fort contentieux qui existe entre les hools des deux équipes depuis les années 90, le déplacement du Paris Saint-Germain à Anderlecht a finalement accouché d'une souris. La « faute » à une police belge extrêmement efficace.

Hormis le quadruplé de Zlatan, le match entre Anderlecht et le PSG s'est déroulé sans incidents majeurs. Toutefois, la police locale a annoncé ce midi avoir procédé à 34 nouvelles interpellations.

Sur ces 34 personnes arrêtées (Belges et Parisiens mélangés), 23 l'ont été à titre administratif (interdits de stade). Les 11 autres sont des supporters du RSCA qui s'adonnaient à une bataille rangée entre eux. Sur eux, la police a trouvé des stupéfiants en petite quantité et sur certains des poings américains. Cela porte à 110 le nombre d'interpellations effectuées depuis mardi en marge de la rencontre.


Rendez-vous au match retour pour voir si la police française est capable d'en faire autant. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
OM-Naples, c'était chaud