1. //
  2. //
  3. // Groupe D
  4. // Anderlecht/PSg (0-5)

34 nouveaux interpellés à Anderlecht

Modififié
2 5
La « fight » tant attendue n'aura pas eu lieu. Annoncé comme LE match à suivre par la plupart des supporters en raison du fort contentieux qui existe entre les hools des deux équipes depuis les années 90, le déplacement du Paris Saint-Germain à Anderlecht a finalement accouché d'une souris. La « faute » à une police belge extrêmement efficace.

Hormis le quadruplé de Zlatan, le match entre Anderlecht et le PSG s'est déroulé sans incidents majeurs. Toutefois, la police locale a annoncé ce midi avoir procédé à 34 nouvelles interpellations.

Sur ces 34 personnes arrêtées (Belges et Parisiens mélangés), 23 l'ont été à titre administratif (interdits de stade). Les 11 autres sont des supporters du RSCA qui s'adonnaient à une bataille rangée entre eux. Sur eux, la police a trouvé des stupéfiants en petite quantité et sur certains des poings américains. Cela porte à 110 le nombre d'interpellations effectuées depuis mardi en marge de la rencontre.

Rendez-vous au match retour pour voir si la police française est capable d'en faire autant. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Apparemment un géant suédois a également été interpellé, pour viol de masse.
Myros el matador Niveau : CFA
a priori il a été relaché paraitrait qu'y il avait consentement
J'ai lu "supporters du RCSA", et je me suis demandé ce que des supporters de Strasbourg foutaient là...
Ca parle depuis 5 jours de hooliganisme à propos de cette rencontre mais l'ovation du public bruxellois à Zlatan, pas un mot.

A croire qu'on voit ça tous les jours, un public local (et réputé "hooligan") saluer la prestation de l'attaquant visiteur.
C'est marrant "RSCA", mais tu veux un peu jouer sur tous les tableaux.
D'une, tu voudrais qu'on salue le fait que vous ayez saluer le suédois, en gros donc que vous etes des gentils avec un bon esprit, de deux tu menaçais concomitamment les parisiens s'ils "jouaient les chauds" à Bruxelles (en mode, attention je ne suis pas hool mais faut pas me chercher quand meme).
Vois tu l'ami, qu'on fasse le kéké, je le conçois fort bien, je l'ai fait également mais après faut pas s'étonner que les journaleux toujours avides de faire flipper le pékin lambda n'insistent que sur cela.
Et puis au fond on a largement salué le public belge, que quelques timbrés jouent les chauds chez vous ne change rien au fait que l'écrasante majorité des gus ne feraient pas de mal à une mouche.
Pas besoin de tomber dans la parano, surtout que le "gros contentieux" avec les belges, mouais enfin ça faisait 20 ans qu'on ne me l'avait pas ressorti, on m'aurait dit du bayern (cf. 97), du liverpool (le coup du bar), de la juve (pour l'ensemble de l'oeuvre de ces gus) et de quelques autres, j'aurais compris.
mais anderlecht, sérieux, c'était surtout l'occaz pour des vieux de se faire quelques frissons sans risquer de prendre un coup de lame (peut pas m'empecher de faire allusion à la juve aujourd'hui...).
Bref...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
OM-Naples, c'était chaud
2 5