En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Coupe d'Allemagne
  2. // Bayern/Dortmund

328 000 supporters pour une finale

Modififié
L'affiche de la finale de Coupe d'Allemagne est alléchante : Borussia Dortmund contre Bayern de Munich, les deux équipes en tête du championnat, ça promet en effet un duel de haut vol. Et les supporters l'ont bien compris. Ils sont 328 000 à avoir demandé des tickets pour la rencontre, qui se déroulera le 12 mai prochain à Berlin.

Souci, le stade Olympique de Berlin ne pourra accueillir "que" 75 000 personnes. Sachant que chaque club a reçu un contingent de 20 000 tickets déjà distribués, restera donc 288 000 supporters pour 35 000 places. Pour savoir qui seront les heureux élus, la fédération allemande de football va mettre en place un cruel système de tirage au sort.


Une loterie avec de faibles espoirs de victoire : chaque supporter aura une chance sur huit de remporter un précieux sésame. Comme quoi, aller voir un match n'est pas toujours si simple. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17