En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

31 jours de TIG pour Lucas Hernandez et sa compagne

Modififié
Pas de jaloux, ce lundi, dans la famille Hernandez. Le tribunal pénal de Madrid a condamné Lucas Hernandez et son ex-compagne à la même peine : 31 jours de travaux d'intérêt général. Une condamnation accompagnée de six mois d'éloignement mutuel. Il n'a donc pas choisi de suivre les recommandations du parquet qui avait requis sept mois de prison à l'encontre du joueur de l'Atlético et six pour son ancienne petite amie.


Pour rappel, le 3 février dernier, une violente dispute avait éclaté entre les deux tourtereaux, qui avaient notamment échangé des coups et des griffures. À la suite de l'incident, aucune plainte n'avait été déposée, mais la justice espagnole avait décidé de se saisir de l'affaire.

À défaut de nettoyer les lucarnes, le Français va devoir s'habituer à bichonner les rues de Madrid. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88