En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

300 000€ en cas de victoire des Bleus

Modififié
Le premier boulot de chaque nouveau coach d'une partie de Football Manager : fixer les objectifs et les primes.

Selon Eurosport, les Bleus par l’intermédiaire de leurs deux représentants, Hugo Lloris et Blaise Matuidi, ont été reçus par leur président Noël Le Graët afin de négocier les primes que toucheront les tricolores en cas de belle aventure dans cet Euro. « L'habitude de la Fédération est de reverser 30% de la somme donnée par l'UEFA ou la FIFA, selon les compétitions. Chaque joueur, en cas de victoire, touchera 300 000 euros » , a notamment déclaré le président de la FFF.

Eurosport nous apprend également que les protégés de Didier Deschamps toucheraient, en cas de quarts de finale, 165 000 euros, en cas de demi-finales, 210 000, et en cas de finale perdue, 250 000 euros.


Maintenant attend que les politiques se saisissent du dossier et dégainent les critiques. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18