Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

300 000 euros de vignettes Panini volées en Argentine

Modififié
Quand la folie Panini dépasse l’entendement.

En Argentine, une poignée d’individus a décidé de braquer une imprimerie qui produisait les précieuses vignettes, a révélé le journal argentin La Nación.


Le braquage a eu lieu mercredi dans la ville de Munro, non loin de Buenos Aires. Les malfrats, armés, ont forcé les employés de l’imprimerie à leur remettre 600 boîtes de vignettes. Soit l'équivalent d'environ 300 000€. Ils ont ensuite pris la fuite en Ford 400. Les images des caméras de l’imprimerie n’ayant pas pu être exploitées, les braqueurs n’ont toujours pas été identifiés.

Question : ça représente combien de vignettes, exactement ? MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié