30 choses qu'on ne sait pas forcément sur Beckham

Vous allez bouffer du Beckham pendant près de six mois. Alors prenez ces 30 petites notes que vous n'entendrez que trop rarement. Elles vous permettront d'être au point lors de vos discussions apéros autour d'un Baron de Lestac, rouge ou rosé.

Modififié
1. Quand il est nerveux, il multiplie les aller-retour aux toilettes pour pisser.

2. Il a appris sa première sélection en équipe d'Angleterre sur Téletexte. Ça le rajeunit pas, tout ça.

3. Une randonnée touristique Sur les traces de David est organisée par le London Borough of Waltham Forest. Le circuit est traduit en espagnol et évidemment en japonais.

4. Le premier club à avoir proposé un contrat de stagiaire à David Beckham fut West Ham. Ouais, l'ancien club de Julien Faubert. Et de Franck Lampard aussi.

5. L'avis de Brian Clough : « Sa femme ne sait pas chanter et son coiffeur ne sait pas couper les cheveux. »

6. Sir Alex, juste avant que Becks ne signe son premier contrat avec Man United, le jour de ses 14 ans : « Je ne sais pas trop quoi penser de ta coupe de cheveux.  »

7. Le 6 octobre 2001, après un Angleterre-Grèce décisif pour la qualification au Mondial 2002, un ami de Becks vient le féliciter : « Bien joué mec, c'est le match le plus incroyable que j'ai vu de ma vie. » Ce mec s'appelle Usher.


8. À ses 14 ans, Tottenham lui propose un contrat de 6 ans, avec fringues et pompes payées et une prime à la signature de 80 000 livres. « C'est pas mal non ? Quand j'aurai 18 ans, je m'achèterai une Porsche ! » , dit-il alors à son père.

9. À 19 ans, David Beckham conduit une Ford Escort.

10. L'avis de George Best : « Il ne sait pas jouer avec son pied gauche, il ne sait pas jouer de la tête, il ne sait pas tacler et il ne marque pas beaucoup de buts. Mis à part ça, c'est un tout bon ! »

11. L'Angleterre apprend l'existence du mot « métatarse » lorsque Beckham se flingue le pied contre le Deportivo La Corogne, en C1, un soir d'avril 2002.

12. Quelques mois après son départ au Real Madrid, 37% des Anglais pensent que David a plus d'influence que Dieu, selon un sondage effectué par la BBC.

13. David Beckham a l'habitude de recevoir dans son courrier des soutien-gorges et des petites culottes, toujours accompagnés d'une lettre lui promettant la nuit de sa vie.

14. Après la FA Cup 1996, gagnée contre Liverpool, il a essayé de jouer du soubassophone (sorte de gros tuba). Ce n'était pas beau. Artiste toujours, le même soir, il glisse ses remerciements à Éric Cantona, pour ses conseils. Le King répond par ces mots : « Tu as écouté, tu as regardé, tu as appris, tu as gagné.  »

15. Il n'a, selon ses propres dires, jamais eu mal à la tête après avoir bu du champagne. Nous ne devons pas boire le même.

16. David s'amuse parfois à porter les sous-vêtements de sa femme, Victoria. Mais quel est ce champagne, bon sang ?



17. Il rencontre pour la première fois Victoria, poussée par son agent Simon Fuller, dans une loge de Stamford Bridge, après un Chelsea-Man United en 1997. Il lui adresse à peine la parole, frappé par le syndrome Rachid Boulaouane : « Chuis trop timide. » Rebelote lors d'un MU-Sheffield. Heureusement, Victoria, grâce à quelques verres de vin, avait le verbe plus facile. Les deux ont pu enfin échanger leurs 06. David, de retour à la maison, le copiera 7 fois sur 7 bouts de papier. Au cas où.

18. Quand il s'ennuie, à l'entraînement ou chez lui, David tire des coups francs pieds nus. Comme Japhet N'Doram.

19. Quand il signe au Real Madrid, presque 1/3 des supporters asiatiques de Manchester United « s'encartent » pour le club de la capitale espagnole.

20. David a écumé trois familles d'accueil pendant son adolescence mancunienne et atterrit finalement dans la chambre précédemment utilisée par son idole de jeunesse, Mark Hughes.

21. Son acteur favori est Hugh Grant. Côté actrices, Becks a un penchant pour Julia Robert et Sandra Bullock.

22. Vers ses 20 ans, son premier contrat de sponsoring fut dealé avec Cica, une marque de crampons. Montant du chèque : 6 000 livres.

23. En 2003, sa visite médicale, préalable à sa signature au Real Madrid, devenait la 2e plus grosse audience TV du Royaume britton. La première place revenait alors… aux funérailles de Lady Di.



24. West-Ham – Manchester United, le 14 avril 1987, ou la 1re fois que David est aperçu dans l'émission Match of the Day. Il est assis sur le banc de Man United, à côté de Sir Alex. Le coach écossais était en effet en pleine opération drague avec le jeune David, qui avait déjà pu s'échauffer avec les pros.

25. Drague encore. Le premier date organisé entre Victoria et David eut lieu à Londres, dans la maison d'une autre Spice Girl, Mel C, fan de Liverpool. Sans les paparazzis, tout se serait évidemment joué au Courtepaille. « Posh » serait la première et unique brune à être officiellement tombée dans les bras de David.

26. Il a déjà fait saigner… un supporter, après une frappe non cadrée lors d'un avant-match à Leicester. En guise d'excuse, Becks offre ses pompes à la victime, qui les revendra quelques années plus tard pour 3 500 livres. Pourquoi ? « Je n'avais pas besoin de pompes mais d'argent à ce moment-là.  »

27. David, après un Angleterre-Portugal lors de l'Euro 2000, n'a pas bien digéré les quolibets de certains supporters anglais. Surtout celui-ci : « On espère que tes gamins auront le cancer ! »

28. Il a lavé pour la première fois ses fringues de foot après son premier entraînement à Preston, où il était en prêt en 1994. Il avait 19 ans. Au passage, il a mis quelques galettes à David Moyes, l'actuel coach d'Everton.

Youtube

29. À la surprise générale, David Beckham est sur le banc au coup d'envoi du quart de finale Manchester UnitedReal Madrid en 2003. Pour faire bonne figure et éviter le déchaînement des tabloïds, Victoria conseille à son mari de sourire quoi qu'il arrive. Sir Alex justifie son choix ainsi à David : « Tu n'as jamais été bon en face de Roberto Carlos. Je dois changer quelque chose. »

30. Roman Abramovitch aurait définitivement été convaincu de mettre ses billes dans le foot après le spectacle offert lors de Man United – Real Madrid (4-3), un des matchs de légende de la décennie 2000. Beckham est loin d'y être étranger, puisqu'il finit par entrer à l'heure de jeu, y coller un doublé pour offrir une victoire de prestige aux Red Devils, éliminés de la compétition.

Par Ronan Boscher, à Manchester
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Retrouvez un nouvel article sur BFOOT ! Rejoignez dès à présent la communauté BFOOT!

Quoi d'nouveau en ligue 1 ?

http://b-foot.overblog.com/quoi-d%E2%80 … en-ligue-1

Twitter: @BfootRedac
Facebook: https://www.facebook.com/pages/BFoot
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : -2
Énorme le syndrome "Rachid Boulaouane" !
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : -1
Message posté par BFOOT
Retrouvez un nouvel article sur BFOOT ! Rejoignez dès à présent la communauté BFOOT!

Quoi d'nouveau en ligue 1 ?

http://b-foot.overblog.com/quoi-d%E2%80 … en-ligue-1

Twitter: @BfootRedac
Facebook: https://www.facebook.com/pages/BFoot


T'es pas le bienvenue pollueur !
"Vous allez bouffer du Beckham pendant près de six mois."
Étonnant... En espérant que SoFoot ne fasse pas une "Zlatan" = 10 articles/par jour
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 6
"Pour faire bonne figure et éviter le déchaînement des tabloïds, Victoria conseille à son mari de sourire quoi qu’il arrive."

"Posh" qui demande à "Becks" de sourire, on appelle ça l’hôpital qui se fout de la charité.
La réaction du mec qui a vendu les crampons est exceptionelle.
Sinon c'est vrai que mis a part son coté je vends des maillots grace a mon jolie minois et je suis spécialiste en nettoyage de toile d'araignée sur coup franc, les francais connaisent relativement peu l'histoire de Beckham avant son épisode Réal.
Bon pour le match M.U - Real c'est vrai que c'est ce jour ou j'ai decouvert que j'étais capable de me reproduire.
J'en ai eu la confirmation le jour de M.U - Milan AC, le jour ou Kaka crée un accident de la route entre Evra et Heinze.
Depuis j'avou je me pose la question de savoir si je suis pas devenu impuissant.
Même si cet été Pirlo ma redonné quelque sensations.
Une dernière chose à savoir: il a l'age qu'avait Guardiola quand il a signé au Barça... comme entraineur.
Paname City Niveau : Loisir
Si tu nous sort le nom du meilleur joueur de ton département ( le 38 je suppose ) bah so foot pondra 10 article par jours sur lui et sont équipe rien que pour te faire plaisir ! promis, croix d'bois ...
''après un Angleterre-Portugal lors de l’Euro 2000’’…Euh,vous êtes surs de vos sources?
30 choses dont on se bat les reins ...
article qui n'a pour but que de surfer sur le buzz.
on nous dit quand meme que beckham conduisait une ford a 19 ans!!
Message posté par Jack Facial
"Pour faire bonne figure et éviter le déchaînement des tabloïds, Victoria conseille à son mari de sourire quoi qu’il arrive."

"Posh" qui demande à "Becks" de sourire, on appelle ça l’hôpital qui se fout de la charité.


Mais Beck est beau quand il sourit, tandis que Posh est moins laide quand elle ne sourit pas.
Juju la Terreur Niveau : DHR
"West-Ham – Manchester United, le 2 février 1986, ou la 1re fois que David est aperçu dans l’émission Match of the Day. Il est assis sur le banc de Man United, à côté de Sir Alex." Bizarrement, je n'y crois pas trop à la date. 1986? Février? Sir Alex et Beckham? Le premier est arrivé au club en Novembre 1986 et le second devait avoir 11 ans...
Laura Bordelaise Niveau : CFA2
Que Dieu bénisse l'Angleterre.
Captain_H Niveau : DHR
THAT game avec Preston ... Première fois que j'voyais les images mais c'est scandaleusement bon!
Hier à 21:45 FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 38
Hier à 19:29 Boca et le souvenir de la D2 7 Hier à 14:45 Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) Hier à 13:45 Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 Hier à 12:25 Bagarre générale lors d'un match de charité 35
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:36 La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10
dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 6 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42
Article suivant
Le PSG s'amuse à Toulouse