30 choses qu'on ne sait pas forcément sur Beckham

Vous allez bouffer du Beckham pendant près de six mois. Alors prenez ces 30 petites notes que vous n'entendrez que trop rarement. Elles vous permettront d'être au point lors de vos discussions apéros autour d'un Baron de Lestac, rouge ou rosé.

Modififié
3 14
1. Quand il est nerveux, il multiplie les aller-retour aux toilettes pour pisser.

2. Il a appris sa première sélection en équipe d'Angleterre sur Téletexte. Ça le rajeunit pas, tout ça.

3. Une randonnée touristique Sur les traces de David est organisée par le London Borough of Waltham Forest. Le circuit est traduit en espagnol et évidemment en japonais.

4. Le premier club à avoir proposé un contrat de stagiaire à David Beckham fut West Ham. Ouais, l'ancien club de Julien Faubert. Et de Franck Lampard aussi.

5. L'avis de Brian Clough : « Sa femme ne sait pas chanter et son coiffeur ne sait pas couper les cheveux. »

6. Sir Alex, juste avant que Becks ne signe son premier contrat avec Man United, le jour de ses 14 ans : « Je ne sais pas trop quoi penser de ta coupe de cheveux.  »

7. Le 6 octobre 2001, après un Angleterre-Grèce décisif pour la qualification au Mondial 2002, un ami de Becks vient le féliciter : « Bien joué mec, c'est le match le plus incroyable que j'ai vu de ma vie. » Ce mec s'appelle Usher.


8. À ses 14 ans, Tottenham lui propose un contrat de 6 ans, avec fringues et pompes payées et une prime à la signature de 80 000 livres. « C'est pas mal non ? Quand j'aurai 18 ans, je m'achèterai une Porsche ! » , dit-il alors à son père.

9. À 19 ans, David Beckham conduit une Ford Escort.

10. L'avis de George Best : « Il ne sait pas jouer avec son pied gauche, il ne sait pas jouer de la tête, il ne sait pas tacler et il ne marque pas beaucoup de buts. Mis à part ça, c'est un tout bon ! »

11. L'Angleterre apprend l'existence du mot « métatarse » lorsque Beckham se flingue le pied contre le Deportivo La Corogne, en C1, un soir d'avril 2002.

12. Quelques mois après son départ au Real Madrid, 37% des Anglais pensent que David a plus d'influence que Dieu, selon un sondage effectué par la BBC.

13. David Beckham a l'habitude de recevoir dans son courrier des soutien-gorges et des petites culottes, toujours accompagnés d'une lettre lui promettant la nuit de sa vie.

14. Après la FA Cup 1996, gagnée contre Liverpool, il a essayé de jouer du soubassophone (sorte de gros tuba). Ce n'était pas beau. Artiste toujours, le même soir, il glisse ses remerciements à Éric Cantona, pour ses conseils. Le King répond par ces mots : « Tu as écouté, tu as regardé, tu as appris, tu as gagné.  »

15. Il n'a, selon ses propres dires, jamais eu mal à la tête après avoir bu du champagne. Nous ne devons pas boire le même.

16. David s'amuse parfois à porter les sous-vêtements de sa femme, Victoria. Mais quel est ce champagne, bon sang ?



17. Il rencontre pour la première fois Victoria, poussée par son agent Simon Fuller, dans une loge de Stamford Bridge, après un Chelsea-Man United en 1997. Il lui adresse à peine la parole, frappé par le syndrome Rachid Boulaouane : « Chuis trop timide. » Rebelote lors d'un MU-Sheffield. Heureusement, Victoria, grâce à quelques verres de vin, avait le verbe plus facile. Les deux ont pu enfin échanger leurs 06. David, de retour à la maison, le copiera 7 fois sur 7 bouts de papier. Au cas où.

18. Quand il s'ennuie, à l'entraînement ou chez lui, David tire des coups francs pieds nus. Comme Japhet N'Doram.

19. Quand il signe au Real Madrid, presque 1/3 des supporters asiatiques de Manchester United « s'encartent » pour le club de la capitale espagnole.

20. David a écumé trois familles d'accueil pendant son adolescence mancunienne et atterrit finalement dans la chambre précédemment utilisée par son idole de jeunesse, Mark Hughes.

21. Son acteur favori est Hugh Grant. Côté actrices, Becks a un penchant pour Julia Robert et Sandra Bullock.

22. Vers ses 20 ans, son premier contrat de sponsoring fut dealé avec Cica, une marque de crampons. Montant du chèque : 6 000 livres.

23. En 2003, sa visite médicale, préalable à sa signature au Real Madrid, devenait la 2e plus grosse audience TV du Royaume britton. La première place revenait alors… aux funérailles de Lady Di.



24. West-Ham – Manchester United, le 14 avril 1987, ou la 1re fois que David est aperçu dans l'émission Match of the Day. Il est assis sur le banc de Man United, à côté de Sir Alex. Le coach écossais était en effet en pleine opération drague avec le jeune David, qui avait déjà pu s'échauffer avec les pros.

25. Drague encore. Le premier date organisé entre Victoria et David eut lieu à Londres, dans la maison d'une autre Spice Girl, Mel C, fan de Liverpool. Sans les paparazzis, tout se serait évidemment joué au Courtepaille. « Posh » serait la première et unique brune à être officiellement tombée dans les bras de David.

26. Il a déjà fait saigner… un supporter, après une frappe non cadrée lors d'un avant-match à Leicester. En guise d'excuse, Becks offre ses pompes à la victime, qui les revendra quelques années plus tard pour 3 500 livres. Pourquoi ? « Je n'avais pas besoin de pompes mais d'argent à ce moment-là.  »

27. David, après un Angleterre-Portugal lors de l'Euro 2000, n'a pas bien digéré les quolibets de certains supporters anglais. Surtout celui-ci : « On espère que tes gamins auront le cancer ! »

28. Il a lavé pour la première fois ses fringues de foot après son premier entraînement à Preston, où il était en prêt en 1994. Il avait 19 ans. Au passage, il a mis quelques galettes à David Moyes, l'actuel coach d'Everton.

Youtube

29. À la surprise générale, David Beckham est sur le banc au coup d'envoi du quart de finale Manchester UnitedReal Madrid en 2003. Pour faire bonne figure et éviter le déchaînement des tabloïds, Victoria conseille à son mari de sourire quoi qu'il arrive. Sir Alex justifie son choix ainsi à David : « Tu n'as jamais été bon en face de Roberto Carlos. Je dois changer quelque chose. »

30. Roman Abramovitch aurait définitivement été convaincu de mettre ses billes dans le foot après le spectacle offert lors de Man United – Real Madrid (4-3), un des matchs de légende de la décennie 2000. Beckham est loin d'y être étranger, puisqu'il finit par entrer à l'heure de jeu, y coller un doublé pour offrir une victoire de prestige aux Red Devils, éliminés de la compétition.

Par Ronan Boscher, à Manchester
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Retrouvez un nouvel article sur BFOOT ! Rejoignez dès à présent la communauté BFOOT!

Quoi d'nouveau en ligue 1 ?

http://b-foot.overblog.com/quoi-d%E2%80 … en-ligue-1

Twitter: @BfootRedac
Facebook: https://www.facebook.com/pages/BFoot
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : -2
Énorme le syndrome "Rachid Boulaouane" !
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : -1
Message posté par BFOOT
Retrouvez un nouvel article sur BFOOT ! Rejoignez dès à présent la communauté BFOOT!

Quoi d'nouveau en ligue 1 ?

http://b-foot.overblog.com/quoi-d%E2%80 … en-ligue-1

Twitter: @BfootRedac
Facebook: https://www.facebook.com/pages/BFoot


T'es pas le bienvenue pollueur !
"Vous allez bouffer du Beckham pendant près de six mois."
Étonnant... En espérant que SoFoot ne fasse pas une "Zlatan" = 10 articles/par jour
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 6
"Pour faire bonne figure et éviter le déchaînement des tabloïds, Victoria conseille à son mari de sourire quoi qu’il arrive."

"Posh" qui demande à "Becks" de sourire, on appelle ça l’hôpital qui se fout de la charité.
La réaction du mec qui a vendu les crampons est exceptionelle.
Sinon c'est vrai que mis a part son coté je vends des maillots grace a mon jolie minois et je suis spécialiste en nettoyage de toile d'araignée sur coup franc, les francais connaisent relativement peu l'histoire de Beckham avant son épisode Réal.
Bon pour le match M.U - Real c'est vrai que c'est ce jour ou j'ai decouvert que j'étais capable de me reproduire.
J'en ai eu la confirmation le jour de M.U - Milan AC, le jour ou Kaka crée un accident de la route entre Evra et Heinze.
Depuis j'avou je me pose la question de savoir si je suis pas devenu impuissant.
Même si cet été Pirlo ma redonné quelque sensations.
Une dernière chose à savoir: il a l'age qu'avait Guardiola quand il a signé au Barça... comme entraineur.
Paname City Niveau : Loisir
Si tu nous sort le nom du meilleur joueur de ton département ( le 38 je suppose ) bah so foot pondra 10 article par jours sur lui et sont équipe rien que pour te faire plaisir ! promis, croix d'bois ...
''après un Angleterre-Portugal lors de l’Euro 2000’’…Euh,vous êtes surs de vos sources?
30 choses dont on se bat les reins ...
article qui n'a pour but que de surfer sur le buzz.
on nous dit quand meme que beckham conduisait une ford a 19 ans!!
Message posté par Jack Facial
"Pour faire bonne figure et éviter le déchaînement des tabloïds, Victoria conseille à son mari de sourire quoi qu’il arrive."

"Posh" qui demande à "Becks" de sourire, on appelle ça l’hôpital qui se fout de la charité.


Mais Beck est beau quand il sourit, tandis que Posh est moins laide quand elle ne sourit pas.
Juju la Terreur Niveau : DHR
"West-Ham – Manchester United, le 2 février 1986, ou la 1re fois que David est aperçu dans l’émission Match of the Day. Il est assis sur le banc de Man United, à côté de Sir Alex." Bizarrement, je n'y crois pas trop à la date. 1986? Février? Sir Alex et Beckham? Le premier est arrivé au club en Novembre 1986 et le second devait avoir 11 ans...
Laura Bordelaise Niveau : CFA2
Que Dieu bénisse l'Angleterre.
Captain_H Niveau : DHR
THAT game avec Preston ... Première fois que j'voyais les images mais c'est scandaleusement bon!
vendredi 28 avril On a besoin de vous connaître ! 17
dimanche 30 avril La simulation folle de Strootman 10 dimanche 30 avril Čech s'inscruste dans la compo de Chelsea sur Twitter 3 dimanche 30 avril Lukaku entre sur le terrain avec un jeune handicapé 8 dimanche 30 avril Pirès recommande Arsenal à Mbappé 21 dimanche 30 avril Marquinhos veut des garanties 16 dimanche 30 avril Le cheikh Al Sabah démissionne de la FIFA 2
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
dimanche 30 avril Pachuca : le gardien égalise de la tête 1
samedi 29 avril La jolie chute de Neymar 6 samedi 29 avril Le Festival La Lucarne est de retour 4 vendredi 28 avril Ile de Guam : le président de la Fédération suspendu 7 vendredi 28 avril Domenech préfère Wenger à Guardiola 31 vendredi 28 avril Si les plus grands buts étaient publiés sur un site porno... 27 jeudi 27 avril Macron buteur sur penalty 46 jeudi 27 avril Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) 158 jeudi 27 avril La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 jeudi 27 avril Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 31 jeudi 27 avril Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 6 jeudi 27 avril Grosse baston en Uruguay 22 mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 7 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 50 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 96 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7
Article suivant
Le PSG s'amuse à Toulouse
3 14