30 choses à savoir sur Steven Fletcher

C'est la nouvelle barbe folle du Sud. Peu utilisé cette saison avec Sunderland, Steven Fletcher débarque à l'OM pour doubler Michy Batshuayi. Un Britannique comme Marseille n'en a plus connu depuis Joey Barton. Entre Cascarino, Wayne Rooney et Bruce Wayne.

Modififié
4k 41
- Le talent de Steven se mérite. Il n'y a qu'à regarder son CV : plus gros transfert de l'histoire de Burnley (à l'époque), de Wolverhampton et de Sunderland. Steven aux pieds d'argent.

- Bon, il a surtout été performant en tant que supersub, chez les Wolves notamment.

- Il n'a jamais fait une saison à plus de douze buts en Premier League.

- Pourtant, alors qu'il jouait à Hibernian, le Real Madrid avait envoyé des scouts pour le superviser après de bonnes prestations avec les sélections écossaises de jeunes. Fletcher avait 20 ans.

- Il a été élu deux fois de suite meilleur jeune écossais.

- En 2006, il était le buteur des moins de 19 ans écossais, finalistes du championnat d'Europe de la catégorie contre l'Espagne.

- Le Scotsman l'avait alors cité parmi les dix sportifs écossais à suivre pendant l'année 2007.

- Son père était soldat. Steven l'a suivi sur les bases militaires de l'armée britannique, en Angleterre et en Allemagne, jusqu'à ses huit ans. Papa sergent.

- Mort d'un cancer lorsque Steven avait dix ans, son père avait confié à son frère Billy ses petits mots : « Assure-toi que Steven devienne joueur professionnel. »

- Gosse, Fletcher était un habitué d'Anfield où il fut plusieurs fois mascotte du Liverpool FC. Papa liverpuldien.

- En janvier 2014, lors d'une promenade en pousse-pousse à Londres, Steven Fletcher a craché sur son chauffeur du jour. Plaisir perso, le filmer et le publier sur Instagram. Un homme de la toile.


- Le 29 mars dernier, lors d'un match contre Gibraltar (6-1), Steven Fletcher a inscrit le premier triplé d'un joueur écossais depuis Colin Stein en 69. Coup de cœur, Fletcher fera la même au retour.

- Il a refusé un essai de deux mois à Liverpool lorsqu'il avait 16 ans. La raison ? Rester à Hibernian.

- Né en Angleterre, Steven Fletcher a préféré jouer pour l'Écosse. La patrie de maman.

- Arrivé à Sunderland à l'été 2012, il est nommé joueur du mois dès septembre. L'intégration rapide.

- Le Celtic a essayé de le recruter l'été dernier.

- En 2008 déjà, les Hoops avaient tenté de le choper à Hibernian. Fletcher avait jugé : « Pour le bien de ma carrière, il est temps que je parte vers un plus gros club. » Il partira à Burnley un an plus tard. Nice.


- Il a connu sa première sélection en mars 2008 contre la Croatie. Son premier but international sera un an plus tard, contre l'Islande.

- Steven Fletcher ne s'est pas fait que des copains. Première cible, son ancien sélectionneur, Craig Levein avec qui il a plusieurs fois échangé des mots doux.

- Autre homme à qui Steven a lâché des tacles, Paolo Di Canio, qui lui interdisait « de rire à l'entraînement » . Et ça, c'est pas rigolo.

- Son bilan en Premier League avec Sunderland ? 23 buts en 94 matchs. Christian Giménez aime ça.

- Blessé l'an passé, Stevie s'est fait choper en train de craquer sur une Lamborghini à 260 000 pounds. Problème, la photo est balancée sur Twitter. Petite crise au Stadium of Light.


- Bon ok, c'était la même que Bruce Wayne dans le dernier Batman.

- Sa femme, Rachel Monaghan, a été finaliste de Miss Écosse. Prends ça Charlotte Pirroni.


- Steven Fletcher s'est fait implanter deux fois des cheveux. Wayne Rooney pour lui.

- Fletcher est aussi un homme qui aime les derbys. Newcastle s'en rappelle.

- En 2011, Fletcher était le joueur ayant inscrit le plus de buts de la tête. 7 coups de casque.

- Drogba n'est pas revenu, mais sa suite est assurée. Steven aussi aime bien les mains derrière les oreilles.


- Oui, Fletcher, c'est aussi un peu de Gaël Givet. Désolé.

- Steven est avant tout un mec connecté. Il y a quelques mois, il a échangé quelque 70 photos et vidéos avec une charmante inconnue via Snapchat. Témoignage : « Je ne l'ai jamais rencontré, mais il m'envoyait des vidéos de lui, nu, sur son lit. Il n'est pas timide, c'est sûr. »

Par Kevin Charnay et Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

clement6628 Niveau : CFA2
Dimanche, alors que le score est de 2 partout entre l'OM et le PSG, on s'approche de la fin du match. C'est le moment choisi par Fletcher rentré quelques minutes auparavant pour inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs. Le Vélodrome est en fusion. L'OM l'emporte 3-2. Le PSG ne termine pas la saison invaincu.
laurentlp Niveau : CFA
"En janvier 2014, lors d'une promenade en pousse-pousse à Londres, Steven Fletcher a craché sur son chauffeur du jour. Plaisir perso, le filmer et le publier sur Instagram. Un homme de la toile."

WTF ?????
Gros Noblois Niveau : CFA2
hmmm ça sent la bonne recrue...
Encore un "bras cassé" que les dirigeants signent à l'arrache histoire de dire qu'ils se sont bougés pendant le mercato.
RobbieKPai Niveau : DHR
Un mec à l'anglaise quoi, avec ses dérapages. A voir avec ses premiers matchs, mais ce n'était clairement pas le premier choix de l'OM...
Note : 2
Alors, je ne l'ai jamais vu jouer, mais regardons ce que ça donne.

- Attaquant. C'est la base de ce qu'on cherchait.
- 28 ans. Donc le bon âge, expérimenté et frais.
- International (25 sélections 8 buts). C'est toujours ça.
- 110 buts marqués en carrière. Bon, sans être fabuleux, ça reste les chiffres d'un vrai attaquant.
- En prêt. On le savait, on a pas un rond.
- En fin de contrat cet été. Tiens, si jamais il marche chez nous, on serait en bonne position pour lui faire une offre.
- A peu joué cette saison (16 matchs 4 buts). C'est pas nouveau, les joueurs qui marchent ne partent pas l'hiver, ou alors contre sommes folles.


Bilan?
Ben sur le papier ça colle bien à ce qu'on cherchait.
On s'en parle évidemment dans quatre mois.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
A voir, les britons ont toujours plutôt bien réussi à Marseille.
Sur le papier cela ne semble pas phénoménal mais pas nul non plus, il peut atteindre sa plénitude à Marseille qui sait, c'est tout ce que je vous souhaite
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Puis il a tout du mec qui a defaut d'une technique folle sait se battre et mouiller le maillot comme tout bon briton qui se respecte, certainement pour ça que ça colle souvent si bien avec la mentalité marseillaise.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Message posté par Phil...
Alors, je ne l'ai jamais vu jouer, mais regardons ce que ça donne.

- Attaquant. C'est la base de ce qu'on cherchait.
- 28 ans. Donc le bon âge, expérimenté et frais.
- International (25 sélections 8 buts). C'est toujours ça.
- 110 buts marqués en carrière. Bon, sans être fabuleux, ça reste les chiffres d'un vrai attaquant.
- En prêt. On le savait, on a pas un rond.
- En fin de contrat cet été. Tiens, si jamais il marche chez nous, on serait en bonne position pour lui faire une offre.
- A peu joué cette saison (16 matchs 4 buts). C'est pas nouveau, les joueurs qui marchent ne partent pas l'hiver, ou alors contre sommes folles.


Bilan?
Ben sur le papier ça colle bien à ce qu'on cherchait.
On s'en parle évidemment dans quatre mois.


ton optimisme et la capacité de défendre le bilan de Labrune de manière constante forcent l'admiration Phil

et je le dis sans moquerie, j'ai tenté de le faire, perso je n'y arrive plus depuis la gestion du cas Bielsa
J'ai lu que Maxi Lopez était convoité aussi , mais que le joueur avait refusé de venir ! rumeur ou pas ..

En tout cas la cellule recrutement de ce club est assez énigmatique avec le retour précoce de Thauvin et la venue de cet Anglo-Ecossais !

J'imagine que les supporters ont arréter de rever depuis quelques temps au vu des ambitions .
Vous êtes allés loin pour la chercher la photo de sa zouz
jenculeoski Niveau : CFA2
Pas besoin de mettre tes mains derrière tes oreilles, tu captes déjà bien le son :).
Et personne ne google Rachel Monaghan... bon c'est pas madame Crouch mais les traditions se perdent !
Note : 2
@ Bon Brune

Ben ne connaissant rien au joueur, j'ai juste été voir un peu ce qu'il était, d'où ma liste.
Et cette liste, ben je trouve qu'elle colle au brief "trouver un attaquant quand on a pas un rond". Après, je n'ai rien de très optimiste. Mais de toutes façon, il vient pour faire souffler Michy, pas lui prendre sa place.

Le cas Bielsa, les dernières lectures que j'ai faites sur le sujets m’amènent vraiment à penser que c'est MLD qui a volontairement fait capoter le fameux dernier RDV en y envoyant son homme de confiance Russe, et que Labrune l'avais pas spécialement vu venir. Mais la vérité là dessus ne sera jamais connue de personne. Et non, les Nostradamus qui n'en savent rien mais "on le sait tous que c'est ça qui s'est passé", ça ne m'intéresse pas.

@ Xeneize

Mais il est urgent que les supporters arrêtent de rêver.

L'OM n'est plus un grand club. C'est juste un fait. Et ça fait déjà longtemps.

Toute fierté déplacée à ce sujet n'est qu'un vaste voilage de face. Nous sommes un club un peu fort de L1, soit un club de 3 à 4ème division européenne.
L'un de nos problèmes majeurs, c'est à mes yeux d'avoir une base d'opinion (à la fois supporters, médias, etc.) qui gardent l'illusion qu'on "doit" être un grand club, en avoir les ambitions, les attentes et les objectifs.
C'est ridicule.

L'OM n'a pas la capacité, aujourd'hui, de faire venir des joueurs confirmés de bon niveau. Lass? Un pari, et une situation de départ ubuesque, ça compte pas. Je veux bien qu'on me dise que Steven Fletcher c'est naze, mais il aurait fallut quoi?

La réalité, c'est que l'immense caste des mecs qui pêtent plus haut que leur cul vs l'OM, on aurait pu prendre n'importe quel mec, ils auraient dit que "ça manque d'ambition". Tu ferais venir Wayne Rooney ils diraient qu'il est cramé, Jovetic ils diraient qu'il a échoué partout, bref, même des mecs 100 x impayables par l'OM, qui jamais ne viendraient en L1, tu trouveras toujours des fous pour dire que c'est pas suffisant pour l'OM.

Moi j'ai le tort d'être redescendu sur terre depuis presque 5 ans. le tort, parce que même si ça fait de moi quelqu'un de plus lucide, je passe pour un de ces fameux "mecs qui ont aucune ambition".

Je supporte l'OM depuis bientôt 20 ans. Je les ai connus beaucoup plus bas que ce qu'ils sont aujourd'hui, et je les supporterai encore même en L2. A une époque, j'ai rêvé de choses parce qu'elle étaient des objectifs possible. Aujourd'hui, attendre de l'OM qu'il gagne des titres, aille en quarts de ligue des champions (et quelle honte on s'est mise nous même la dernière fois, merci les supporters), recrute des gros joueurs, c'est comme attendre de Gilles Simon qu'il fasse n°1 mondial. C'est pas ambitieux, c'est con.
L'OM cherchait à faire un bon coup, ce Fletcher a tout de la mauvaise pioche. Il est fort ce Labrune, il va réussir à nous faire regretter Dassier. L'OM réduit à faire les poubelles de la premier league, cette saison est un véritable chemin de croix.
Fletcher est loin d'être un bourrin. Ses stats moyennes sont dues au fait que les équipes pour lesquelles il a joué ne respire pas forcément le football champagne.
Et en ce qui concerne son jeu de tête, à mes yeux c'est le meilleur de PL.

Après le problème encore une fois c'est que ce coup fait à la dernière minute indique encore que ce club qu'est l'OM ne cesse pas de naviguer à vue...
A voir, ça peut être une bonne surprise dans le sens où ça peut faire un peu évoluer le jeu sublime de cette équipe... Puis ça nous rappellera au magnifique souvenir de la Brandade et ces contrôle du dos !
U'Marranzanu Niveau : CFA2
Le mec formait un bon duo avec Kevin Doyle aux Wolves, à voir s'il s'adapte à la ligue 1 assez rapidement mais ça permettra de faire souffler Michy c'est déjà ça.

Et lui est attaquant de métier et pas blessé, ce qui manquait à l'OM.
Kojiro Hyûga Niveau : District
@ Phil : je te mets +1 pour ton objectivité (parce que va savoir pourquoi, mes +1 ne sont pas comptabilisés, d'ailleurs si quelqu'un me lit à la modération, s'il vous plaît expliquez-moi).

+1 parce que l'objectivité est l'ennemi numéro 1 du supporter de football. Et l'objectivité pour un supporter, c'est un peu comme si Zlatan venait placer sa tête sur des corners défensifs.
Message posté par le bon, la brune et le truand
ton optimisme et la capacité de défendre le bilan de Labrune de manière constante forcent l'admiration Phil

et je le dis sans moquerie, j'ai tenté de le faire, perso je n'y arrive plus depuis la gestion du cas Bielsa


Sans être un adepte de Labrune (loin de là, pour la première fois de ma vie j'ai même etait d'acciord avec Aulas, Labrune est un guignol!), le discours tenu par Phil se tient...
Message posté par Phil...
@ Bon Brune

Ben ne connaissant rien au joueur, j'ai juste été voir un peu ce qu'il était, d'où ma liste.
Et cette liste, ben je trouve qu'elle colle au brief "trouver un attaquant quand on a pas un rond". Après, je n'ai rien de très optimiste. Mais de toutes façon, il vient pour faire souffler Michy, pas lui prendre sa place.

Le cas Bielsa, les dernières lectures que j'ai faites sur le sujets m’amènent vraiment à penser que c'est MLD qui a volontairement fait capoter le fameux dernier RDV en y envoyant son homme de confiance Russe, et que Labrune l'avais pas spécialement vu venir. Mais la vérité là dessus ne sera jamais connue de personne. Et non, les Nostradamus qui n'en savent rien mais "on le sait tous que c'est ça qui s'est passé", ça ne m'intéresse pas.

@ Xeneize

Mais il est urgent que les supporters arrêtent de rêver.

L'OM n'est plus un grand club. C'est juste un fait. Et ça fait déjà longtemps.

Toute fierté déplacée à ce sujet n'est qu'un vaste voilage de face. Nous sommes un club un peu fort de L1, soit un club de 3 à 4ème division européenne.
L'un de nos problèmes majeurs, c'est à mes yeux d'avoir une base d'opinion (à la fois supporters, médias, etc.) qui gardent l'illusion qu'on "doit" être un grand club, en avoir les ambitions, les attentes et les objectifs.
C'est ridicule.

L'OM n'a pas la capacité, aujourd'hui, de faire venir des joueurs confirmés de bon niveau. Lass? Un pari, et une situation de départ ubuesque, ça compte pas. Je veux bien qu'on me dise que Steven Fletcher c'est naze, mais il aurait fallut quoi?

La réalité, c'est que l'immense caste des mecs qui pêtent plus haut que leur cul vs l'OM, on aurait pu prendre n'importe quel mec, ils auraient dit que "ça manque d'ambition". Tu ferais venir Wayne Rooney ils diraient qu'il est cramé, Jovetic ils diraient qu'il a échoué partout, bref, même des mecs 100 x impayables par l'OM, qui jamais ne viendraient en L1, tu trouveras toujours des fous pour dire que c'est pas suffisant pour l'OM.

Moi j'ai le tort d'être redescendu sur terre depuis presque 5 ans. le tort, parce que même si ça fait de moi quelqu'un de plus lucide, je passe pour un de ces fameux "mecs qui ont aucune ambition".

Je supporte l'OM depuis bientôt 20 ans. Je les ai connus beaucoup plus bas que ce qu'ils sont aujourd'hui, et je les supporterai encore même en L2. A une époque, j'ai rêvé de choses parce qu'elle étaient des objectifs possible. Aujourd'hui, attendre de l'OM qu'il gagne des titres, aille en quarts de ligue des champions (et quelle honte on s'est mise nous même la dernière fois, merci les supporters), recrute des gros joueurs, c'est comme attendre de Gilles Simon qu'il fasse n°1 mondial. C'est pas ambitieux, c'est con.


Après Phil, quand on voit le travail réalisé a l'Athletico (qui je trouve est un club ressemblant beaucoup à l'OM) en quelques années par Cerrezo et Simeone, je me dis que l'OM n'a pas le duo président entraineur qu'il mérite.
Il y a quand même une belle base sur laquelle bosser à Marseille, une passion qui ne demande qu'a etre reveillée et qui pourrait transcender les joueurs (si les profils recrutés étaient les bons). A la place on a une bouillie infame. C'est franchement dommage!
Note : 2
Message posté par Kundelich
Après Phil, quand on voit le travail réalisé a l'Athletico (qui je trouve est un club ressemblant beaucoup à l'OM) en quelques années par Cerrezo et Simeone, je me dis que l'OM n'a pas le duo président entraineur qu'il mérite.
Il y a quand même une belle base sur laquelle bosser à Marseille, une passion qui ne demande qu'a etre reveillée et qui pourrait transcender les joueurs (si les profils recrutés étaient les bons). A la place on a une bouillie infame. C'est franchement dommage!


Atlético. Fait gaffe ça rigole pas avec le h ici
Hier à 09:27 Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy
Hier à 17:21 Le gardien de Sutton contraint de démissionner Hier à 15:58 Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? Hier à 15:50 La minasse d'Hulk Hier à 15:39 La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA Hier à 15:33 Robert Vittek rebondit à Bratislava Hier à 14:52 Record explosé dans le Ninety-Two Club
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:14 Samuel Eto'o en Chine ? Hier à 11:37 Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end Hier à 09:38 Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 09:06 Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter Hier à 00:00 Wayne Shaw mange sur le banc
lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal » dimanche 5 février Quand Nasri tire son penalty comme un enfant dimanche 5 février Gignac tout près du but du week-end dimanche 5 février Les 100 qui vont faire le foot en 2017 dimanche 5 février Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux dimanche 5 février Hernanes vers la Chine ?
Article suivant
Berahino, la maison close
4k 41