1. //
  2. // Quart de finale retour
  3. // FC Barcelone/PSG

3 supporters parisiens arrêtés à Barcelone

Modififié
764 28
Déjà qu'ils étaient pas très nombreux, les supporteurs parisiens seront encore moins ce soir au Camp Nou. Dans la soirée de mardi à mercredi, trois supporters du Paris Saint-Germain ont été placés en garde à vue par la police barcelonaise, selon les informations du journal 20Minutes.

Hier soir, une trentaine de fans parisiens était rassemblée dans un bar de la capitale catalane et auraient décidé de s’en prendre à la police. « Ils sont identifiés par nos services comme faisant partie des supporters les plus radicaux du club » , a confié Antoine Boutonnet, le commissaire à la tête de la division nationale de la lutte contre le hooliganisme, toujours au journal 20Minutes.

Selon des supporteurs présents sur place et contactés par nos soins, il ne s'agirait pas d'une rixe organisée mais les suites d'une « altercation dans un bar » . Comprendre : une dispute d'ivrognes dégénérant avec l'arrivée de la police.

Sinon, selon les mêmes chiffres entre 200 et 300 fans parisiens, anciennement membres des groupes de supporters dissous, sont attendus aujourd’hui à Barcelone. L’ambiance promet d’être chaude ce soir dans les gradins du Camp Nou.

De même sur le terrain.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 2
Ah lala... ces parisiens dès qu'ils font du tourisme faut qu'ils se fassent remarquer...
"Comprendre : une dispute d'ivrognes dégénérant avec l'arrivée de la police."
Ça pue l'info vérifiée et recoupée tout ça. Arrêtez les gars, vous faites vraiment trop bien votre boulot.
Note : 1
Eux aussi, ils se font leur Ligue des Champions...
Cela leur manque de se bastonner, faut les comprendre les gars...
milanello44 Niveau : CFA
Les 3 supporters Parisiens ont été identifiés, il s'agit d'un arabe, un black et un homme portant des croix gammées.
Ils se mettaient sur la gueule pour ensuite s'en prendre solidairement à la guardia civil.
casablanca Niveau : CFA2
Le même genre d'information qui avait été colportée concernant des incidents à Porto et qui s'est avérée être du pipeau?
Puis c'est vrai que les bastons dans les environs de la plaza real, ça n'arrive que quand les supporters Parisiens se déplacent...

Une brève foireuse sur le Parisien et c'est parti pour le cycle du relai médiatique qui aboutira, ou non, à un démenti deux ou trois jours après le match et dont personne n'aura plus rien à cirer.

Bilan mémoriel du français lambda : 5 mecs qui se foutent sur la gueule une veille de match = les dangereux supporters (ici du PSG, comme souvent).
Des hommes dangereux...?
On veut des noms et tout de suite!!!!

à savoir 1_qui a balancé l'info et 2_qui l'a vérifié??!!
Boutonnet fils de put*
GlitterFreezee Niveau : DHR
Il y a des traditions qui se perdent pas, bravo les gars. Ahh, nostalgie quand tu nous tient


Je précise pour les puritains des tribunes qu'il y a un brin d'ironie dans mes propos, j'encourage pas le hooliganisme de base, même si j'avoue que d'un ca fait plaisir de voir que certaines choses ne changent pas (si l'info est vérifiée).

Vive la bière
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
764 28