En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale retour
  3. // FC Barcelone/PSG

3 supporters parisiens arrêtés à Barcelone

Modififié
Déjà qu'ils étaient pas très nombreux, les supporteurs parisiens seront encore moins ce soir au Camp Nou. Dans la soirée de mardi à mercredi, trois supporters du Paris Saint-Germain ont été placés en garde à vue par la police barcelonaise, selon les informations du journal 20Minutes.

Hier soir, une trentaine de fans parisiens était rassemblée dans un bar de la capitale catalane et auraient décidé de s’en prendre à la police. « Ils sont identifiés par nos services comme faisant partie des supporters les plus radicaux du club » , a confié Antoine Boutonnet, le commissaire à la tête de la division nationale de la lutte contre le hooliganisme, toujours au journal 20Minutes.

Selon des supporteurs présents sur place et contactés par nos soins, il ne s'agirait pas d'une rixe organisée mais les suites d'une « altercation dans un bar » . Comprendre : une dispute d'ivrognes dégénérant avec l'arrivée de la police.

Sinon, selon les mêmes chiffres entre 200 et 300 fans parisiens, anciennement membres des groupes de supporters dissous, sont attendus aujourd’hui à Barcelone. L’ambiance promet d’être chaude ce soir dans les gradins du Camp Nou.

De même sur le terrain.


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88