1. //
  2. // Commission de discipline

3 matchs pour Roux,1 match pour Morel

Modififié
5 20
La commission de discipline de la LFP s'est réunie cet après-midi pour entendre Nolan Roux et Jérémy Morel.

Nolan Roux risquait 9 mois de suspension pour avoir craché à la figure de l'arbitre lors d'un match amical contre Mons (2-1). Il faut croire que les explications de l'ancien Brestois ont dû être concluantes, puisque l'attaquant n'a finalement écopé que de 3 matchs de suspension.

Quant à Jérémy Morel, il était convoqué pour avoir mis un lowkick à un joueur du FC Porto lors de la défaite marseillaise (0-3). L'arrière gauche a finalement pris un match de suspension et manquera donc le 1er match de la saison face à Guingamp.

C'est les supporters marseillais qui vont être tout chose en apprenant ça. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

3 matchs?
t'as craché sur l'arbitre ou pas..
donc c'est zéro ou 9 mois!!
3 matchs c'est pour les postillons?
je parie que Mendy va faire bonne impression et s'imposer en tant que titulaire.

Et Morel sera finalement sur le banc
3 Matchs pour avoir craché sur un arbitre. Je n'ai pas vu la scène mais je trouve cela bien léger. Ce n'est pas que j'ai une dents contre le joueur mais c'est un comportement plus que limite.
Comme dit plus haut si il n'a pas craché sur l'arbitre il ne mérites pas de sanction. Dans le cas contraire cela devrait être plus. Après tout, mon avis vaut bien celui de ces messieurs de la commission.

Non?

Ah Bon. Bah je me tais alors. 3 matchs c'est bien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 20