1. //
  2. // Commission de discipline

3 matchs pour Roux,1 match pour Morel

Modififié
5 20
La commission de discipline de la LFP s'est réunie cet après-midi pour entendre Nolan Roux et Jérémy Morel.

Nolan Roux risquait 9 mois de suspension pour avoir craché à la figure de l'arbitre lors d'un match amical contre Mons (2-1). Il faut croire que les explications de l'ancien Brestois ont dû être concluantes, puisque l'attaquant n'a finalement écopé que de 3 matchs de suspension.

Quant à Jérémy Morel, il était convoqué pour avoir mis un lowkick à un joueur du FC Porto lors de la défaite marseillaise (0-3). L'arrière gauche a finalement pris un match de suspension et manquera donc le 1er match de la saison face à Guingamp.

C'est les supporters marseillais qui vont être tout chose en apprenant ça. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

3 matchs?
t'as craché sur l'arbitre ou pas..
donc c'est zéro ou 9 mois!!
3 matchs c'est pour les postillons?
je parie que Mendy va faire bonne impression et s'imposer en tant que titulaire.

Et Morel sera finalement sur le banc
3 Matchs pour avoir craché sur un arbitre. Je n'ai pas vu la scène mais je trouve cela bien léger. Ce n'est pas que j'ai une dents contre le joueur mais c'est un comportement plus que limite.
Comme dit plus haut si il n'a pas craché sur l'arbitre il ne mérites pas de sanction. Dans le cas contraire cela devrait être plus. Après tout, mon avis vaut bien celui de ces messieurs de la commission.

Non?

Ah Bon. Bah je me tais alors. 3 matchs c'est bien.
fandubeaujeu43 Niveau : District
La faiblesse de la sanction est justifiee par le manque de preuve : le crachat est definitivement une intepretation de l'arbitre et cela ne suffit pas pour sanctionner un joueur etant donne les nombreuses erreurs d'arbitres cette saison. Les dirigeants lillois ont donc pu convaincu la comission que Nolan Roux ne voulait pas cracher en direction de l'arbitre. Cependant pour ne pas desavouer totalement la decision de l'arbitre (et surement dans le doute)doute ),la comission a inflige une suspension mineure avec surement un avertissement verbale au joueur. Voila tout est dit, et sl8l vous plait messieurs les parisiens arretez de crier au scandale : Leonardo avait une video pour prouver sa culpabilite et son geste ne laissait aucun doute .
@fandubeaujeu43
quand tu parles de beau jeu, tu penses à Cyril Fugier l'attaquant du Puy foot 43 Auvergne???
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Les supporters marseillais ont fait appel pour Morel, ils espèrent au moins 10 matchs.
fandubeaujeu43 Niveau : District
@abbesses haha n'etant pas localise au Puy en Velay en ce moment, je ne connais pas cette star locale! Je ne connais que les vedettes de district et crois moi, c'est du beau jeu en dix touches de balles et mauvais controles!
FourFourTwo Niveau : Loisir
Concrètement : On ne sait pas si vous êtes l'assassin donc on va vous coller 2 ans de prison au lieu de 30 !!
Parodie de justice, encore un belle exemple d'incompétence de la part de nos dirigeants...
Il a craché EN DIRECTION de l'arbitre d'après l'arbitre lui même. L'entraineur de Mons a envoyé une lettre à la FFF pour dire lui même que Roux ne crachait même pas dans la direction de l'arbitre, qu'il ne le voyait pas lorsqu'il a craché & que c'est juste l'interprétation de l'arbitre qui lui a fait écoper d'un rouge.
Vous emballez pas, les 3 matchs c'est juste parce qu'il est roux...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 20