En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

3 matchs de suspension pour un chewing-gum

Modififié
Un Malabar, tu te barres.

Parfois, sur un coup de nerf, on jetterait tout ce qui nous passe sous la main à celui qui nous a vexé. C'est une réaction humaine que de vouloir se venger d'une mauvaise parole, d'un mauvais coup, mais il faut en assumer les conséquences.

C'est ce qui est arrivé à Muhamed Muhamed Bešić, le milieu d'Everton. Le 6 septembre dernier, la Bosnie battait Andorre 3 buts à 0. Rien de fou jusqu'à la 63e minute et un contact entre Bešić et Ayala. Visiblement irrité après avoir reçu un tacle bien appuyé, le Bosnien a carrément jeté un chewing-gum sur Josep Ayala, l'auteur du vilain geste. Carton rouge, échauffourée, la classique. Sauf que personne ne l'a oublié et selon Goal.com, la sentence serait tombée pour Bešić qui a écopé de trois matchs de suspension avec la Bosnie.



Ça fait cher la bulle. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 11 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86
À lire ensuite
La FIFPro va porter plainte