3 arrivées à Manchester United

Modififié
0 8
À un mois de l'ouverture du marché des transferts, Manchester a, semble-t-il, déjà bouclé son mercato.

Selon Sky Sports, Sir Alex Ferguson aurait obtenu la signature de trois jeunes renforts, ayant pour mission de combler la retraite prochaine des cadres du vestiaire. Clairement annoncée depuis quelques jours, la signature du gardien espagnol David De Gea, pour remplacer Edwin Van Der Sar, ne fait plus aucun doute.

La surprise provient des deux autres. La trentaine bien tassée Rio Ferdinand aura pour mission d'encadrer Raphael Varane, du RC Lens, avant de prendre sa retraite. Le jeune défenseur français serait sur le point de traverser la Manche pour signer un contrat de longue durée à Manchester puis retourner taquiner du tibia une saison en Ligue 1 (le PSG serait chaud). Enfin, Ryan Giggs n'est pas éternel. Malgré l'échec des négociations en janvier, Ashley Young devrait être le futur titulaire sur l'aile gauche des Red Devils.


Bien évidemment acheter tout ce petit monde a un coût. Ainsi, le club mancunien devrait débourser un montant total de 40 M€ pour voir débarquer ces trois joueurs.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

oui et non. Parce si'ls se contentent de ces tois là, d'une part, en dehors de Young, les deux autres sont des espoirs, pas encore des joueurs confirmés, d'autre part, y'aurait aucun remplacement pour Scholes? Pas de SNeijder ou Nasri pour pallier à cet énorme trou au milieu de terrain? Certes, un milie Carrick Fletcher est pas dégeu, surtout avec un ROoney qui descend souvent et joue pratiquement 10. Mais il subsisterait tout de même un vide.
Anderson est là aussi. Tout comme Hargreaves comme on oublie souvent, et qui certes est plus bas normalement mais ça permettrait à Carrick de remonter. MU peut s'en passer, je pense. Même si un club comme eux, avec un coach autant porté sur le turn-over devrait avoir un remplaçant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8