1. //
  2. // Insolite

280 000€ d'amende pour Jimmy Jump

Modififié
3 9
Ses irruptions sur les terrains sont devenues des plus remarquées depuis 10 ans. Malheureusement, l'heure est arrivée pour l'intermittent du spectacle de payer pour ses méfaits.

El Mundo Deportivo a révélé aujourd'hui que Jimmy Jump doit payer pas moins de 280 000 euros. Une belle somme qui le place dorénavant dans une situation de faillite totale. « Je n'ai pas d'argent pour payer l'amende. Un tribunal a donc décidé de bloquer directement 50% de mon salaire chaque mois. »

Si l'amende est aussi salée, c'est que le bon Jimmy détient un long CV d'incrust. Durant la finale de l'Euro 2004 entre le Portugal et la Grèce, il fonce sur Luís Figo avant de balancer un drapeau du Barça sur le Portugais. Lors de l'édition suivante, il pénétre sur le terrain durant la demi-finale Allemagne/Turquie avec un T-shirt « Tibet is not China » . En 2009, à Roland-Garros, Jimmy Jump se rue même sur Roger Federer et lui met de force un bonnet rouge sur la tête.

Alors que l'animal sévissait aussi sur les shows télévisés (Eurovision, Goya Awards), les terrains de rugby et même de water-polo, on ne verra sans doute plus Jimmy Jump sauter. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
J'suis déçu quand j'ai lu Jimmy Jump j'm'attendais à un article sur la célébration de la truite de Jimmy Briand
floyd pink Niveau : CFA
Bah... que dire ?
Bien fait pour sa gueule ?
Rapid Bukkake Niveau : Loisir
Est-ce que Jimmy Jump va essayer de faire sauter son amende ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9