1. //
  2. // Insolite

280 000€ d'amende pour Jimmy Jump

Modififié
3 9
Ses irruptions sur les terrains sont devenues des plus remarquées depuis 10 ans. Malheureusement, l'heure est arrivée pour l'intermittent du spectacle de payer pour ses méfaits.

El Mundo Deportivo a révélé aujourd'hui que Jimmy Jump doit payer pas moins de 280 000 euros. Une belle somme qui le place dorénavant dans une situation de faillite totale. « Je n'ai pas d'argent pour payer l'amende. Un tribunal a donc décidé de bloquer directement 50% de mon salaire chaque mois. »

Si l'amende est aussi salée, c'est que le bon Jimmy détient un long CV d'incrust. Durant la finale de l'Euro 2004 entre le Portugal et la Grèce, il fonce sur Luís Figo avant de balancer un drapeau du Barça sur le Portugais. Lors de l'édition suivante, il pénétre sur le terrain durant la demi-finale Allemagne/Turquie avec un T-shirt « Tibet is not China » . En 2009, à Roland-Garros, Jimmy Jump se rue même sur Roger Federer et lui met de force un bonnet rouge sur la tête.

Alors que l'animal sévissait aussi sur les shows télévisés (Eurovision, Goya Awards), les terrains de rugby et même de water-polo, on ne verra sans doute plus Jimmy Jump sauter. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
J'suis déçu quand j'ai lu Jimmy Jump j'm'attendais à un article sur la célébration de la truite de Jimmy Briand
floyd pink Niveau : CFA
Bah... que dire ?
Bien fait pour sa gueule ?
Rapid Bukkake Niveau : Loisir
Est-ce que Jimmy Jump va essayer de faire sauter son amende ?
Le problème pour lui, c'est qu'un kiff, parce que je pense que ça doit être un kiff de rentrer sur le terrain, doit vite perdre de son coté grisant au bout de quelques apparitions.. De plus, le tourner en business semble être une erreur qui va lui être fatale !
Notre Rémi Gaillard lui a réussi à faire fructifier ce type d'apparitions en créant d'autres scènes hors stade.
De plus il lui manque une ligne de conduite, un rituel, le jump dans les buts, pourquoi ne l'a-t-il pas gardé, avec des variantes possibles, type, je m'emmêle au maximum dans le filet, ou jump au dessus de la barre, enfin, soit créatif mec, parce que là, va falloir trouver du pognon !!!
DOMMAGE
Message posté par Timmy
J'suis déçu quand j'ai lu Jimmy Jump j'm'attendais à un article sur la célébration de la truite de Jimmy Briand


Célébration du saumon PROFANE
Faudrait pas qu'il se suicide maintenant, Jump.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Lass le dauphin n°10 des Blancos.....XD
Actuellement, certaines banques négocient leur amende de 2.6 milliards de dollars, il devrait profiter de l'occaz'
francis_kuntz Niveau : Loisir
Ce genre d'énergumène doit prouver aux instances du football la nécessité de construire au plus vite des miradors avec snipers dans tous les stades de plus de 2.000 places.

Francis Kuntz, en direct de Dachau
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9