28 millions d'euros... pour Rabiot ?

Modififié
5 33
Tout est possible en Angleterre.

Adrien Rabiot, souvent assisté par sa mère pour vanter ses mérites sur le terrain, ne laisse visiblement pas indifférent certaines équipes outre-Manche. Désireux de trouver plus de temps de jeu ailleurs, Manchester United serait, selon le Daily Star, prêt à exaucer son vœu. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club de la capitale, le milieu de terrain ne partira pas sans une offre alléchante. Et les Mancuniens ont l'air prêts à tout pour attirer Rabiot dans leurs filets, puisqu'une offre de 28 millions d'euros aurait été déposée sur la table des dirigeants parisiens. Adrien Rabiot serait, toujours selon le quotidien anglais, suivi par plusieurs clubs européens.


La folie de la Premier League. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La folie de Manchester United*
Omar Listening Niveau : DHR
Rabiot à 20 millions de livres, vue l'inflation récente, les moyens en PL, et son potentiel de plus en plus démontré, ça vous choque tant que ça ? ça serait mieux s'il s'appelait Rabinho ?
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Sur l echelle du Martial qui avait pas 20 matchs en l1 y a moyen de faire craquer MU le 31 sur un panic buy a 60 plaques.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 33