28 millions d'euros... pour Rabiot ?

Modififié
5 33
Tout est possible en Angleterre.

Adrien Rabiot, souvent assisté par sa mère pour vanter ses mérites sur le terrain, ne laisse visiblement pas indifférent certaines équipes outre-Manche. Désireux de trouver plus de temps de jeu ailleurs, Manchester United serait, selon le Daily Star, prêt à exaucer son vœu. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club de la capitale, le milieu de terrain ne partira pas sans une offre alléchante. Et les Mancuniens ont l'air prêts à tout pour attirer Rabiot dans leurs filets, puisqu'une offre de 28 millions d'euros aurait été déposée sur la table des dirigeants parisiens. Adrien Rabiot serait, toujours selon le quotidien anglais, suivi par plusieurs clubs européens.


La folie de la Premier League. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La folie de Manchester United*
Omar Listening Niveau : DHR
Rabiot à 20 millions de livres, vue l'inflation récente, les moyens en PL, et son potentiel de plus en plus démontré, ça vous choque tant que ça ? ça serait mieux s'il s'appelait Rabinho ?
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 1
Sur l echelle du Martial qui avait pas 20 matchs en l1 y a moyen de faire craquer MU le 31 sur un panic buy a 60 plaques.
Chris-Sheva92 Niveau : DHR
Quand on voit 28 millions et Rabiot dans la même phrase forcément on pense à un club anglais.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Message posté par Omar Listening
Rabiot à 20 millions de livres, vue l'inflation récente, les moyens en PL, et son potentiel de plus en plus démontré, ça vous choque tant que ça ? ça serait mieux s'il s'appelait Rabinho ?


Non.
Par contre, ce serait mieux si il les valait.
Étant donné son âge, son potentiel et l'expérience qu'il a déjà accumulé ça parait pas fou pour la premier league. Après ça dépend de ce qu'ils en font (je pense au cas Di Maria par exemple)!
Franchement on a vu plus cher pour ds joueurs moins talentueux.

Et vu le niveau des milieux à Man U, il y'a peut être moyen qu'il soit titulaire et qu'il explose la bas. Par contre faudra muscler son jeu.
Il y a 2 jours (à peu près) on avait un article sur Rabiot nous disant que tout était ok avec le Psg, à quand le prochain article démentant le précedent ?
Message posté par Georgesleserpent 2.0
Non.
Par contre, ce serait mieux si il les valait.


En tarif PLeague il les vaut. Pas d'intéret à le vendre en milieu de saison à ce prix-là. D'ailleurs le PSG n'a pas besoin d'argent, donc vendre en hiver...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 33