26 points de suture

Modififié
0 1
Stuart Holden, pièce maîtresse de Bolton, s'est mangé un méchant tacle de Jonny Evans samedi lors de la défaite de son équipe à Manchester (0-1).

Le défenseur des Red Devils a été expulsé illico après l'action mais la nouvelle est terrible pour Owen Coyle, coach des Wanderers : Holden devrait louper 6 mois de compétition. Il a quand même fallu 26 points de suture pour recoudre le genou très profondément ouvert de l'international américain, selon le Dailymail. Il va donc rater la demi-finale de la Cup, véritable événement pour Bolton, contre Stoke dans le flambant neuf Wembley.

Malgré ça, Coyle n'avait pas voulu blâmer Evans à l'issue du match : « avant tout, notre principale souci est Stuart et son rétablissement, il obtiendra tout le temps et le soutien dont il a besoin » . Holden a précisé sur son compte Twitter aujourd'hui qu'il avait reçu un coup de fil de Evans qui lui a ainsi souhaité un prompt rétablissement et lui qui a expliqué que la faute n'était pas intentionnelle.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

aaaaah la premier league et ses poètes..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1