1. //
  2. //
  3. // Arrivée de Cavani

25 choses que vous ne savez pas sur Edinson Cavani

Ça y est, Edinson Cavani est le nouvel attaquant du PSG. Les supporters parisiens savent qu'il est un redoutable buteur, un type qui a planté 78 buts lors des trois dernières saisons et qui a terminé meilleur buteur de Serie A l'an dernier. Mais que connaissent-ils de son jardin secret ?

Modififié
338 92
1. Triplés. Cavani, en Italie, est devenu l'homme des triplés. Il a planté des triplés contre tous les grands clubs : la Juventus (janvier 2011), la Lazio (avril 2011 et septembre 2012), le Milan AC (septembre 2011), la Roma (janvier 2012) et l'Inter (mai 2012). Il a même planté un quadruplé contre le Dnipro Dnipropetrovsk, en Europa League. Moins glorieux, certes.

2. Retourné. Mais le plus beau but de sa carrière, Cavani ne l'a jamais inscrit. C'était au Camp Nou, lors d'un amical de début de saison face au Barça. Après quelques minutes de jeu, alors que le score est de 0-0, l'attaquant plante avec une bicyclette complètement folle, en pleine lucarne. Mais le but est refusé pour… hors-jeu. Naples s'inclinera finalement 5-0. Comme quoi, à un retourné près…

3. Pêche. Edinson est un immense fan de pêche. Il adore pêcher avec son père Luis, et une barque les attend toujours du côté de la maison familiale, en Uruguay. Sa pêche favorite ? La pêche à la dorade. Promis, on lui demandera pourquoi.

4. Pizza. En novembre 2010, alors qu'il est arrivé au club depuis peu, Cavani reçoit déjà un bel honneur de la part des Napolitains : certains pizzaioli de la ville baptisent la pizza Cavani, une pizza en forme de chapeau de Matador. Sans olive, s'il vous plaît.

5. Rouge. Au cours de sa carrière, Cavani n'a jamais été expulsé directement. Aucun carton rouge direct. L'Uruguayen n'a été exclu qu'une seule fois, en mai 2011, deux cartons jaunes consécutifs reçus contre Lecce. Les coups de sang, il laisse ça au Z.

6. Premier coach. Lorsqu'il était gosse (à l'âge de 6 ans), Cavani a reçu le soutien de sa famille, mais surtout de son premier entraîneur, Carmelo Cesarini. Débordés par le travail, les parents du joueur n'avaient souvent pas le temps de l'amener à l'entraînement. Mais son entraîneur croyait tellement en lui qu'il allait le chercher lui-même au Parc Solari pour l'amener à l'entraînement. Et aujourd'hui, il est fier d'avoir cru en lui ?

7. Milieu. Cavani n'a pas toujours été un avant-centre tueur des surfaces. Jusqu'à l'âge de 15 ans, il jouait au milieu de terrain, et c'est un entraîneur à Danubio qui l'a mis en attaque. Un homme qui avait du flair, sans doute.

8. Christ. Lors d'une interview au magazine Chi, Cavani a déclaré qu'il « adorait Batistuta » . Néanmoins, Batigol n'est pas son attaquant favori. « Jesus reste l'attaquant le plus fort de l'histoire. » Tu m'étonnes, qu'est-ce qu'il plantait…

9. Frangin. Edinson n'est pas le premier Cavani à jouer en France. En effet, il a un demi-frère qui, lui aussi, joue au foot. Le bien-nommé Walter Guglielmone, dit Guly, évolue aujourd'hui au Beijing Technology, en D2 chinoise. Et si ce nom ne vous est pas inconnu, c'est parce que le gaillard a joué à Ajaccio lors de la saison 2002/03. 17 matchs, 1 but. Puisse Edinson être plus efficace.

10. Matador et Botija. Depuis son arrivée à Naples, Cavani est surnommé « El Matador » , comme l'ont été, en leur temps, Mario Kempès, Luis Hernandez et Marcelo Salas. Mais avant cela, le joueur était surnommé « El Botija » , un terme uruguayen qui veut dire « l'enfant » . Ouais, bon, le Matador, ça a quand même plus de gueule.

11. Scorpion. Janvier 2011, le Napoli reçoit la Juventus au San Paolo. Cavani a déjà inscrit les deux premiers buts de son équipe, mais n'est pas rassasié. Il se jette sur un centre au second poteau, et inscrit le troisième but des siens. Jolie tête plongeante ? Peut-être. Mais peut-être pas. Sur certaines vidéos, on a bien l'impression que le joueur marque avec un coup du scorpion. Une histoire dont on ne connaîtra jamais vraiment le fin mot.

12. Grand-père. Edinson Cavani n'a pas choisi l'Italie et la Sicile pour rien. En effet, pendant de nombreuses années, son grand-père a travaillé en Sicile. Lorsqu'il a souhaité quitter l'Uruguay, Edinson a donc choisi Palerme et la Sicile, en hommage à ce grand-père qu'il n'a jamais connu. Heureusement que papy n'avait pas bossé à Dunkerque.

13. Grand-mère. La grand-mère de Cavani, femme du grand-père qui a bossé en Sicile, donc, est l'une de ses plus grandes supportrices. Chez elle trônent tous les maillots de Cavani, de Palerme à Naples, en passant par celui de l'Uruguay. « Mais je n'oublie pas non plus Walter Fernando (le fameux demi-frère) qui joue en Russie (aujourd'hui en Chine). Quand on me parle de lui et de Edinson, j'ai toujours une petite larme, car ils sont trop loin et je les vois trop rarement » , avait-elle affirmé dans une interview à El Diario Pais.

14. Clip. À la fin de la saison 2012/13, les supporters napolitains comprennent vite que leur attaquant va se barrer. Du coup, ils ont eu l'idée de lui dédier cette chanson et ce clip à mourir de rire, remix de We Are The World. Exceptionnel. Mais ça n'a pas marché.

15. Dessin animé. Depuis peu, Cavani est également le héros d'un dessin animé. En effet, dans la série The Supa Strikas, diffusée sur Disney Chanel, un attaquant aux cheveux longs est surnommé « El Matador » et ressemble à ça. Après, ça n'est peut-être qu'une simple coïncidence. Comme Zedane et Thoram dans Olive et Tom.

16. Pénaltys. Edinson n'est pas franchement un expert en pénaltys. En trois saisons à Naples, l'Uruguayen s'est présenté à 23 reprises sur le point de pénalty. Bilan : 15 buts et 8 loupés, soit 34,8% d'échec. N'est pas Balotelli qui veut.

17. Glace. Le premier trophée de Cavani n'était pas une jolie coupe dorée ou une médaille. Non. À l'âge de 4 ans, Cavani commence à jouer au football, et ses premiers exploits sont célébrés avec… des glaces. « À mon premier but, on m'a offert une grosse glace. Le glacier était à côté du terrain, et je me rappelle avoir pris une glace lait–vanille. » Et même pas un peu de chocolat ?

18. Chaînes. Alors qu'il jouait à Palerme, Cavani a été agressé dans sa voiture. Le joueur se trouvait en compagnie de son coéquipier Bertolo, à un feu rouge, et a été attaqué par deux jeunes en scooter, qui se sont mis à frapper la voiture avec des chaînes. Quelques mois plus tard, le joueur quittait Palerme pour Naples. Lien de cause à effet ?

19. Baptême. Son premier fils, né de son union avec Maria Soledad (dont il est aujourd'hui divorcé), s'appelle Bautista. Un hommage à Batistuta ? Pas du tout. Plutôt un hommage à Jean le Baptiste, (en espagnol Juan el Bautista), celui qui, dans la Bible, est le prophète qui a annoncé la venue de Jésus et l'a baptisé sur les bords du Jourdain. Prends ça, Batigol.

20. Salto avant. Edinson Cavani est né dans la même ville que Luis Suárez : Salto, en Uruguay. Mais surtout, les deux hommes sont nés à 3 semaines d'intervalle. 24 janvier 1987 pour le plus célèbre des vampires, 14 février 1987 pour le néo-Parisien.

21. Bagues. Pendant très longtemps, notamment pendant sa période palermitaine, Cavani a porté un appareil dentaire. Le joueur s'explique. « Quand j'avais 14 ans, j'avais des douleurs aux jambes, des difficultés pour courir. On m'a dit que c'était des problèmes liés à la croissance. Mais en Italie, j'ai découvert que ces problèmes étaient liés aux dents. Avec l'appareil dentaire, je me suis senti tout de suite plus fort, et je me suis amélioré dans les réflexes. » S'il le dit.

22. Poux. Lorsqu'il était tout petit, Cavani était surnommé « Peladito » parce qu'il avait les cheveux courts. Il les a ensuite laissés pousser. « Mais à 10 ans, j'ai encore dû les couper, parce qu'à la piscine, je m'étais chopé des poux. » Ça sent le traumatisme d'enfance.

23. Gringo. Son père, lui aussi footballeur, était surnommé El Gringo. Tout ça parce que ses parents avaient vécu en Italie et qu'en Uruguay, on appelle « Gringo » ceux que l'on considère comme des étrangers. Le monde à l'envers.

24. Amis. À Palerme, Cavani formait un joli trio d'attaque avec Amauri et Miccoli, lors de la saison 2007-08. Le trio avait été surnommé A-MI-CA (A-mauri, MI-ccoli, CA-vani), soit « amie » en italien. Mais Guidolin, le coach de l'époque, n'a visiblement pas aimé ce surnom, puisqu'il a vite foutu Cavani sur le banc.

25. Premier love. Cavani a marqué lors de sa toute première sélection avec l'équipe nationale d'Uruguay. C'était le 2 février 2008, un nul 2-2 contre la Colombie. Il a ensuite dû patienter 2 ans avant d'inscrire le second, face à la Suisse. Aujourd'hui, il en est à 17. Ce qui est déjà pas mal.

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Jesus reste l’attaquant le plus fort de l’histoire" Cavani est un génie de la vanne
cavani , ibra and co , aie aie aie... ça sent la grosse sodomie tout ça ...
Tain au tout début en voyant Sirigu sur la photo j'me suis dit par réflexe "Bordel mais qu'est ce qu'il fout avec un maillot d'Evian dans les mains Cavani?"
Mais parceque la dorade c'est trop bonnard pardi !
KillerCroc Niveau : CFA
Cavani il a pas un peu une tête d'ado métalleux?
Throat-Tackle Niveau : District
'Tain entre le retourné et le coup du scorpion c'est des sacrés goals.
"n'est pas Balotelli qui veut", priceless ! ;)
Stephanek 94 mukongo
Notre équipe sudamericano-latine va faire du sale.


------------------------------------Sirigu---------------------------------------------------------


Coentrao ( s'il vient )---------Marcos-------------T Silva---------------Maxwell--------------------


--------------------------------------Verratti------------------------------------------------------

----------------------------------------------------Thiago Motta------------------------------------

--------Lucas--------------------------------------------------------

---------------------------------------Pastore-------------------------------------------------------



-----------------------Cavani-----------------------------Lavezzi----------------------------------------------
Ado j'ai sauvé deux potes de la noyade, je pensais récupérer une légion d'honneur, et j'ai eu... une glace. On est bien peu de choses, et n'est pas Michel Sardou qui veut.
HamadaJambay Niveau : District
C'est quoi cette nouvelle mode de sortir sa compo du PSG a tout va?

Moi aussi j'aime bien m’astiquer sur l'équipe que je supporte mais j'asperge pas la communauté Sofoot.
Surtout que tous les gars qui sortent leurs compos, ils oublient Matuidi. Ils font leur petite équipe FIFA bien peinard, avec cinq joueurs strictement offensifs, et ils se paluchent. Mais c'est pas ça la vraie vie les gars, pas du tout !
Ayé c'est parti ?
Next step le journal d'Edinson ?

Allez vous faire "Cavaniser".
georgesleserpent Niveau : Loisir
Sur le but face à la juve c'est quand même incontestablement un but du talon, y a aucun doute possible la dessus...
Stephanek 94 mukongo
C'est pas aux supporteurs qu'il faut dire ça mais aux journalistes qu'un supporteur comme moi s'enflamme cela ne pose pas trop de problème surtout si c'est sur un article traitant d'un futur joueur ou joueur du psg, c'est plutôt les journalistes qu'il faut blâmer depuis plusieurs jours t'as a au moins 4 articles chaque jour faisant référence au psg,tu as eu même une pub pour le dvd de la saison 2012/2013 du psg récemment .

Tu me verras jamais mettre une compo du psg sur un article de l'om, de l'edf ou de l'ol !

Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Message posté par cyloan
cavani , ibra and co , aie aie aie... ça sent la grosse sodomie tout ça ...


Mdr le "and co" quand on sait plus quoi rajouter.
Encore un grand joueur qui quitte la Serie A mais bon Mario Gomez arrive...
Surtout si c'est pour mettre Coentrao à droite ...
Note : 1
HAHA we are the world des supp de napoli a l'air franchement drole!
GenzoLloris Niveau : DHR
Sinon on attend la signature pour parler du danger de son acrimonieux divorce pour ses prochaines performances au PSG ? Dois je rappeler à quel point cela avait entaché la carrière de Robert Pires et encore plus dramatiquement celle de Mario Jardel ?
Hier à 09:27 Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy
Hier à 17:21 Le gardien de Sutton contraint de démissionner Hier à 15:58 Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? Hier à 15:50 La minasse d'Hulk Hier à 15:39 La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA Hier à 15:33 Robert Vittek rebondit à Bratislava Hier à 14:52 Record explosé dans le Ninety-Two Club
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:14 Samuel Eto'o en Chine ? Hier à 11:37 Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end Hier à 09:38 Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 09:06 Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter
Hier à 00:00 Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal » dimanche 5 février Quand Nasri tire son penalty comme un enfant dimanche 5 février Gignac tout près du but du week-end dimanche 5 février Les 100 qui vont faire le foot en 2017 dimanche 5 février Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux dimanche 5 février Hernanes vers la Chine ?
338 92