1. // Copa Libertadores
  2. // 8es
  3. // Cerro Porteño-Boca Juniors (1-2)

237 supporters de Boca arrêtés

Modififié
2 2
Au Paraguay, les supporters de Boca ont décidé de se faire remarquer.

Alors que leur équipe s'est brillamment imposée contre Cerro Porteño en huitième de finale aller de la Libertadores, 237 fans des Xeneizes (dont les chefs de la barra brava) ont été arrêtés après des dégâts (vols, agressions selon Olé) causés dans la ville d'Asunción. La CONMEBOL étudie une possible sanction pour le club, qui a vu celle infligée (pour le scandale gaz moutarde contre River) par l'institution du football sud-américain réduite. En cas de qualification en quarts de finale, les supporters de Boca ne seront pas autorisés à se déplacer.

Quand quelques abrutis pourrissent l'image d'un grand club... RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Malheureusement, ils ne sont "quelques", ils sont des milliers disséminés dans le pays. Ils font mal à mon Boca.
Quand je suis parti en France en 1976, les symptômes étaient déjà visibles, je suis rentré en 2012 et la pourriture a proliféré.
Rien n'a été fait, et le mieux me semble loin...
El Bostero
Oui, si le supportérisme du football argentin - dans toutes les divisions - n'était pas aussi pourri jusqu'à la moëlle, le football argentin serait un des meilleurs au monde, vu la qualité innée des footeux Boludos.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 2