1. //
  2. // 16e finale aller
  3. // AS Roma/Feyenoord Rotterdam

23 tifosi hollandais arrêtés à Rome

4 12
L'AS Rome reçoit le Feyenoord Rotterdam, ce jeudi, à partir de 19 h, en seizième de finale aller d'Europe League. Une rencontre pour laquelle sont attendus environ 6000 tifosi du club hollandais.

23 d'entre eux, âgés de 20 à 28 ans, ne seront toutefois pas présents dans les travées du Stadio Olimpico, et pour cause, ils ont été arrêtés par la police et la gendarmerie, mercredi soir. En effet, des incidents ont éclaté dans le centre de la capitale romaine sur la place Campo di Fiori, forçant les autorités à intervenir. Fabrizio Roscioli, propriétaire d'une boulangerie à cet endroit, a expliqué la situation au Corriere dello Sport : « Il y avait environ mille tifosi de Feyenoord ivres qui ont pris d'assaut la place en urinant et jetant leurs bouteilles de verre par terre. Avec d'autres commerçants, on a été obligés de fermer. La fontaine est remplie de bouteilles, je suis indigné. Je suis même resté dans mon commerce fermé par peur d'être agressé. » Un arrêté préfectoral a pourtant interdit la vente d'alcool dans certains quartiers romains de mercredi 20h à jeudi minuit.

Peine perdue. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 4
Des nancéiens sur SoFoot? Pour nous rappeler que ces mecs font ce qu'ils veulent dans n'importe quelle ville d'Europe...
PaganBishop Niveau : DHR
un jour, ils joueront le Partizan Belgrad et ça va bien les détendre ces ahuris
Mortel le papy hool
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 12