En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e finale aller
  3. // AS Roma/Feyenoord Rotterdam

23 tifosi hollandais arrêtés à Rome

L'AS Rome reçoit le Feyenoord Rotterdam, ce jeudi, à partir de 19 h, en seizième de finale aller d'Europe League. Une rencontre pour laquelle sont attendus environ 6000 tifosi du club hollandais.

23 d'entre eux, âgés de 20 à 28 ans, ne seront toutefois pas présents dans les travées du Stadio Olimpico, et pour cause, ils ont été arrêtés par la police et la gendarmerie, mercredi soir. En effet, des incidents ont éclaté dans le centre de la capitale romaine sur la place Campo di Fiori, forçant les autorités à intervenir. Fabrizio Roscioli, propriétaire d'une boulangerie à cet endroit, a expliqué la situation au Corriere dello Sport : « Il y avait environ mille tifosi de Feyenoord ivres qui ont pris d'assaut la place en urinant et jetant leurs bouteilles de verre par terre. Avec d'autres commerçants, on a été obligés de fermer. La fontaine est remplie de bouteilles, je suis indigné. Je suis même resté dans mon commerce fermé par peur d'être agressé. » Un arrêté préfectoral a pourtant interdit la vente d'alcool dans certains quartiers romains de mercredi 20h à jeudi minuit.


Peine perdue. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4