1. // Décès

23 morts en Angola

4 2
Ils étaient partis pour aller admirer les prouesses du quadragénaire Rivaldo. Ils ne reviendront jamais auprès de leur famille. 23 supporters du SC Kabuscorp sont morts samedi dans l’accident du bus qui les transportait.

Alors que leur équipe s’était inclinée 2-0 sur la pelouse du CRD Libolo, les supporters sont repartis en direction de la capitale Luanda. 70 personnes ont pris place dans le bus tragique. « L’endroit où a eu lieu l’accident est très dangereux. Le conducteur était jeune et a probablement conduit trop vite » , a déclaré Bento Kangamba, le boss du SC Kabuscorp.

RIP.
AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Paix à leurs âmes.
Katapulta Niveau : CFA
Non seulement il conduisait trop vite comme en plus il était bourré,comme a temoigné un survivant…
Hélas ce n’est pas la première fois que celà arrive…c’est même récurrent…
Il faut dire que les routes sont souvent toutes plates pendant des kilomètres et des kilomètres puis,un virage apparait quand c’est pas un pont qui s’effondre ou des passages inondés…
Le richissime président ferait mieux d’investir dans les infrastructures de son pays,plutôt que de tout mettre en Suisse...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 2