227 buts concédés en 11 matchs

Modififié
0 2
Le pire club du Royaume-Uni continue sur sa lancée.

Après avoir perdu le week-end dernier 55-0 en deuxième division du championnat de Cornwall Mining, Madron FC a essuyé ce week-end encore une cinglante défaite. Le score: 22-0.

Bon dernier au classement, le club affiche un goal average record de -225. Les joueurs d'Alan Davenport ont encaissés depuis le début de la saison 227 buts pour seulement 2 inscrits.

Conséquence: samedi prochain doit avoir lieu la photo officielle de l'équipe. Sur les 11 joueurs restants, seuls 8 ont confirmé leur présence. Les autres ont trop honte d'être associés au club.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si je peux me permettre; je perçois cet article comme de la moquerie. Laissons les tranquille. Un club de seulement de 11 joueurs avec 1/4 d'absent a chaque match, quel plaisir peuvent-ils avoir... ca doit vraiment pas etre évident.
Je suis d'accord avec Julien.
Il faut des tripes pour continuer à aller sur le terrain après des match comme ça.

Forcément, le football ce n'est pas que Messi et le Barça, il y a aussi des vrais bonhommes, sans dope ni assistant pour leur faire leur lacets, qui prennent des taules et qui en chient le dimanche sur le terrain.

Forcément tu joueras pas avec le Madron FC sur PES, alors du coup tu vois pas l'intérêt...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2