En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

22 joueurs exclus à vie pour des matchs truqués

Modififié
Radical.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la confédération asiatique de football (AFC) n'y va pas de main morte pour punir les joueurs coupables de participer à l'arrangement de matchs. Dans un communiqué, sa commission de discipline a annoncé que vingt-deux joueurs de nationalités laotienne et cambodgienne avaient été suspendus à vie de toute compétition pour de tels agissements.

Quinze d'entre eux sont liés au club laotien du Lao Toyota FC. Certains y évoluaient même encore au moment de leur condamnation. Une enquête étant toujours en cours, l'AFC n'a pas souhaité communiquer de détails sur lesdits matchs truqués.


Avec ses cent mille euros d'amende, Olivier Deschacht peut s'estimer heureux. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20