Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour

22 autres idées pour le naming de la Ligue 2

C’est officiel, Domino’s a racheté le nom de la Ligue 2. Elle s’appellera désormais la Domino’s Ligue 2. Simple et efficace du point de vue de l’entreprise américaine spécialisée dans la livraison de pizza. Pourtant, il y avait la place pour d’autres jolis petits noms. Qui sait ? Peut-être que dans quatre ans, à la fin du contrat liant les deux parties...

Modififié
- La Breizh Cola Ligue 2. Parce que quand tu commençais ta partie de Football Manager il y a quelques années, tu trouvais ça mortel, la « Coca-cola Championship » .

- La Ligue 2 pour les Nuls. Parce qu'ils étaient drôles, que ça ferait un super bouquin et que c'est un bon moyen mnémotechnique de se rappeler qu'il faut miser sur les 0-0.

- La R2D2. Parce que Frédéric Thiriez qui démissionne en disant « la L2, je suis ton père » , même George Lucas n'y avait pas pensé.

- The Division. Parce que tout le monde rêve de pouvoir jouer en ligne en contrôlant des équipes de Ligue 2 pour sauver la planète.

- France 2. Parce qu'il paraît qu'à France Télé, on veut donner un coup de jeune aux programmes et qu'un Laval - Bourg-Péronnas présenté par Julien Lepers, c'est oui.

- La Ligue 2 Pac. Pour la médiatisation de ce championnat avec ce super slogan : All'eyes on me.

Vidéo

- La Division euclidienne. Après un investissement fou de l'éducation nationale pour lutter contre les difficultés des jeunes français en mathématiques.

- La Wiki Ligue 2. En soutien à Julian Assange. C’est moins lucratif, mais c’est toujours mieux de s’associer à une cause juste.

- L’Hypnotika Ligue 2. Quitte à s'associer à un nom de pizza, autant en choisir un adapté.

- L’OMinos Ligue 2. Parce qu’à ce rythme-là, ça va arriver plus vite que prévu. (Marche aussi avec la Margarita Ligue 2.)

- La Liguenac 2. Il faut bien, un jour ou l’autre, enterrer la hache de guerre avec ce petit village d’Ariège.

- La Ligue 3-5-2. Pour rendre hommage au coup tactique de la décennie. À montrer à tous les entraîneurs de notre beau pays.

- La Domino’s Arribagé Ligue 2. Parce qu’il va devoir y passer un jour ou l’autre s’il veut se remettre en selle.


- 2 Ligues à Miami. Histoire de vraiment donner envie aux téléspectateurs de ne pas sortir le vendredi soir et de se caler devant leur télévision.

- La Domino’Strauss-Kahn Ligue 2. Sponsorisé par l’hôtel Carlton de Lille.


- La Ligue 2be3. Pour se libérer des chaînes du capitalisme et de sa mode du naming.

- La Liguevara 2. Pour se libérer des chaînes du capitalisme et de sa mode du naming.

- La Liligo 2. Histoire de faire d'une pierre deux coups : rentrer de l'argent avec le partenariat et économiser sur les trajets.

- La Lycos 2. Pour permettre à l'un des premiers moteurs de recherche de revenir sur le devant de la scène.

- La Ligue Amants Croisés 2. Parce que la blessure du footballeur n’épargne personne. Surtout pas dans les divisions inférieures.

- La Liguez 2. On n’a pas encore demandé à Serge Aurier ce qu’il en pensait.

- La Dominicale Ligue 2. Marre de jouer le vendredi et le lundi.


Par Ugo Bocchi
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



mardi 19 juin Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
Hier à 14:15 Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 44 Hier à 10:41 Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 34 Hier à 09:41 La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain mardi 19 juin Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises