1. //
  2. // Flamengo
  3. // Fait divers

22 ans de prison pour Souza

Modififié
12 24
Bruno Fernandez de Souza, l’ancien gardien de Flamengo, a été condamné ce vendredi à 22 ans de prison ferme pour l’homicide volontaire de son ancienne compagne.

Eliza Samudio poursuivait en 2010 le joueur afin qu’il reconnaisse la paternité de son enfant, Bruninho, qu’il avait eu avec elle. Furieux de cette demande, le joueur aurait alors demandé à des proches de la faire disparaître. Lors de ce nouveau procès, l’accusé a reconnu les faits, mais il a nié avoir commandité l’assassinat. « Je ne le savais pas, je n’ai pas donné l’ordre, mais je l’ai accepté » , a-t-il confié.

C’est l’ami du joueur, Luiz Ferreira Romão, qui a commis le meurtre après avoir séquestré la jeune femme ainsi que son bébé. Il a déjà été condamné en novembre à 15 ans de prison pour homicide volontaire. Lors de ce procès, il avait avoué qu’un ancien policier avait fait disparaître le corps en le donnant à dévorer à des chiens.

Souza n’aura pas à se préparer à l’univers carcéral puisqu’il purge depuis 2010 déjà une peine de prison, puisqu’avant le procès, il avait été reconnu coupable d’avoir forcé son ex à prendre des substances abortives.

Morbide. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
Psychopate va!
Quand j'ai lu le titre, j'ai pensé à Souza, le pote d'Everton.
Dommage.
Pistorius a du s'en inspirer n'en est en faite qu'un parmi tant d'autres...
Content qu'il ne soit pas passé entre les gouttes!
ßrestoâ Niveau : DHR
Bien glauque ...
Par contre je comprends pas, le gars qui a commandité l'assassinat prend 7 ans de plus que celui qui a assassiné la pauvre dame ?!?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 24