22 000 euros la paire de Zlatan

Modififié
1 49
300 invités à 1 000 euros la place pour venir assister à une vente aux enchères, ça vous donne un aperçu de l’ambiance qui pouvait régner au Pré Catelan dans le bois de Boulogne hier mardi pour la première du dîner de gala organisé par la fondation PSG pour venir en aide aux enfants malades et aux jeunes en difficulté. Une soirée sous le signe de la dépense donc. Au total, ce sont plus de 191 000 euros qui ont été déboursés par les différents « invités » afin d’acquérir des objets liés au club de la capitale.

Le record de la soirée est revenu à Arnaud Lagardère qui n’a pas hésité à débourser 24 000 euros pour venir donner le coup d’envoi du prochain match de Paris au Parc des Princes. Juste derrière, la paire de chaussures portée - et dédicacée - par Zlatan sur la pelouse du Vélodrome l’an dernier a également ravi les convives présents, puisqu’elle s’est arrachée pour la modique somme de 22 000 euros. Parmi d’autres folies, on citera encore les gants de Sirigu achetés par Nasser Al-Khelaïfi lui-même pour 11 000 euros, ou une partie de golf à disputer en compagnie de Laurent Blanc vendue pour 7 000 euros.

Faut espérer qu'à ce prix-là, ça soit un 18 trous. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

24 000 € pour se faire huer,il a vraiment de l'argent à gaspillé Lagardere.
J'espère pour lui qu'a se prix la il y a la petite voiturette...
Ses chaussures équivalent environ à 18 mois de salaire, l'entrée au gala presque un mois.
Chérie ça sera pattes au beurre pour la fin du mois!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 49