1. //
  2. // Demies
  3. // Monaco-Juventus

21 bonnes raisons de préférer Monaco-Juventus au débat Macron-Le Pen

La culpabilisation étant l'un des maîtres mots de cet entre-deux tours, certains essayent sans doute de vous faire passer pour un mauvais citoyen, vous qui comptez préférer le délicieux Monaco-Juventus à l'insipide Macron-Le Pen. Rassurez-vous, vous avez raison. Et plutôt 21 fois qu'une.

Modififié
... parce que qui dit match sur beIN Sports dit pas de Stéphane Guy. Et qui dit pas de Stéphane Guy dit pas de « Bienvenue citoyens et citoyennes » pour vous faire culpabiliser.

... parce que le temps d'expression de Kylian Mbappe et de Bernardo Silva ne sera pas compté.

... parce qu'avec Benjamin Mendy, Alex Sandro et Thomas Lemar, la gauche aura plus son mot à dire à Louis-II que sur France 2.

... parce qu'avec Leonardo Bonucci, Giorgio Chiellini et Gianluigi Buffon, la thématique de l'insécurité risque d'être vite évacuée.


... parce que le seul qui a le droit de s'autoproclamer « insoumis » , c'est Kylian Mbappe. Et il va montrer à la France qu'on peut l'être en mettant le bon ballon dans l'urne.

... parce que contrairement à Marine Le Pen, la Juventus passe par la case punition quand elle fait des conneries.

... parce que quitte à entendre que les étrangers volent le travail des Français, autant que ça soit des étrangers qui jouent bien au foot.

... parce que quitte à voir un gaucher évoluer à droite, c'est plus sympa d'admirer Bernardo Silva qu'Emmanuel Macron.


... parce que Rybolovlev a fait plus que les deux candidats réunis pour apaiser les relations franco-russes.

... parce que tu préfères la C1 au G8.

... parce que quitte à te faire entuber par des fake news, tu préfères encore croire aux rumeurs de Foot Mercato.

... parce que quitte à faire le jeu des riches, tu préfères voter Monaco.

... parce que c'est une demi-finale de Ligue des champions et que dans la Ligue des élections, ils n'en sont qu'au second tour.

... parce que quitte à voir 90 minutes de coups bas, tu préféreras toujours ceux de Giorgio Chiellini.

... parce que tu rentres de chez l'ophtalmo et que c'est plus reposant de voir Claudio Marchisio que Marine Le Pen.

... parce qu’on en serait pas là si Gigi Buffon s’était présenté.


... parce que quitte à voter pour un entrepreneur, tu préfères voter Andrea Agnelli.

... parce que le seul qui peut redresser cette France, c'est Leonardo Jardim.

... parce que même ton pote qui « trouve qu'il y a du foot tout le temps » trouve « qu'il y a trop de politique tout le temps » . Oui, même sur Facebook.

... parce que quitte à entendre quelqu'un que vous n'aimez pas rabâcher que son programme est le meilleur, autant que ça soit Alexandre Ruiz.

... parce qu'au fond, vous n'avez surtout pas à vous justifier. Le plaisir avant tout. Surtout en ce moment.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce commentaire a été modifié.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 4
Parce qu'au Football vous n'avez pas à vous justifier de supporter telle ou telle équipe..

Parce qu'au Football il est socialement acceptable de chambrer les perdants et que ceux-ci évitent de trop la ramener après une défaite.
Ronahldoignon Niveau : Ligue 2
Note : 5
Parce que deux clubs français en demie finale de coupe d'Europe ça arrive une fois tout les 15 ans.

Alors que deux boites à pets qui se soufflent au nez pendant 2h à la télé tu vois ça toute l'année.
OMien avec 1B Niveau : Loisir
Oh putain! Merde, je crois entendre un de mes (ex?) bons potes, qui, sous prétexte qu'il n'a pas à se justifier de voter MLP, en fait un prosélytisme illuminé.
"En France la plupart des gens sont sympas et il n'y a pas de racisme."
Après, c'est vrai que cela semble courageux de s'afficher en tant que fan du self made man né millionaire Trump et de la représentante du peuple MLP.
Cela doit être le même genre de courage que d'appeler la police lorsque ses voisins font du bruit, sans prendre soin de dialoguer avec ces derniers au préalable. Ohhh que je "résiste" à cette tentation qu'est la loi de Godwin!
J'ai comme l'impression que tu n'es pas très fan d'humour ?
Ronahldoignon Niveau : Ligue 2
Note : 3
Tu vas pas un peu loin là ?
Zinczinc a des défauts (nous n'évoquerons pas ici son passé sombre et son addiction à la mozzarella) mais tiré de sa petite phrase, une critique sur un supposé goût pour la délation ????
Ce n'est pas le zinzinc qu'on connait.
Il n'a jamais appeler les flics pour autre chose que virer un clochard d'un abri bus.
Et il était même pas français alors …
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 4
Franchement, je trouve que la politique serait plus fun et l'abstention plus faible si on en faisait un show à l'américaine..

Par exemple j'ai appris aujourd'hui que LR se retrouvait avec 15000 "lunettes à sourcils" sur les bras car l'entourage de François Fillon a décidé d'annuler leur distribution au dernier moment..Et après ils s'étonnent d'avoir perdu !!

Il faudrait plus de banderoles, de gens avec des tee-shirt "en marche" dans les rues, des chants de supporters, des kiss cams pendant les débats et tout le toutim' !

J'avais même écrit une chanson pour la primaire de droite (et du centre) :

Qui c'est les plus forts évidemment c'est LR,
On a Sarko Fillon et on a Bruno Le maire,
On va gagner (clap clap) avec Juppé, allez, allez LReuuuh
5 réponses à ce commentaire.
Trifon Ivanov Niveau : CFA2
J'hésitais, vous m'avez convaincu.

(Alors que bon, je suis Belge donc techniquement, les élections je suis censé m'en foutre mais bon, j'assume mon côté franco-dépendant).
parce qu'un Buffon ,c'est assez pour ma soirée.

Gianluigi devrait d'ailleurs porter plainte contre les deux escrocs pour usurpation d'identité.
Trifon Ivanov Niveau : CFA2
Usurpation d'idées aussi. Quand on sait que Buffon a été longtemps sympathisant des idées d'extrême-droite avant de devenir un des soutiens de Matteo Renzi (le Macron transalpin).
En effet, même si je ne voulais pas spécialement le souligner car ici , le sujet est 21 bonnes raisons de ne pas regarder les deux escrocs politocards, et non pas 1 bonne raison de ne pas regarder Buffon.
Mais tu as totalement raison de le rappeler malgré tout , même si ce gars est sans doute un des plus talentueux gardiens de l'histoire .Ceci n'excuse pas cela .
Ce commentaire a été modifié.
Ceci n'excuse pas quoi? d'avoir des idées politiques différentes de toi?

Déjà comparer l'extrême droite française et celle de la ligue du nord, c'est osé. Mais en plus se permettre de juger une opinion politique comme "inexcusable", c'est ne rien comprendre à la géographie, à l'économie et à l'histoire des courants politiques.

On peut comprendre le pourquoi de l'idéal sans toutefois être d'accord avec les idées, et pourtant en quoi cela rend le vote "excusable" ou "inexcusable"? C'est une grande question de philosophie politique.

J'ai envie de digresser par ailleurs.

Y faut voir les choses en face, rendre inexcusable signifie mettre en marge les gens qui votent pour cette mouvance. Or ce n'est surement pas la bonne manière pour "la faire revenir dans le droit chemin".
Prend le cas d'un enfant, il mange du Nutella. Vas-tu lui expliquer en quoi cela est mal ou vas-tu lui dire que son comportement est inexcusable, qu'il détruit la planète et que c'est un raté comme son père?

Seule l'éducation et la discussion argumentée peuvent faire changer les choses. La force et le rejet engendrent la haine et la violence, ça entretien le clivage et ça joue le jeu de ces partis.

Voilà, c'était mon coup de gueule.

Bien à vous et bons matchs.
Que tu l'enrobes de Nutella ou pas, de la merde reste de la merde .
Et oui,voter FN (ou ligue du nord ,etc..) est pour moi inexcusable.
Il y a un moment où il faut ouvrir les yeux, comprendre qu'expliquer ne sert plus à rien , ces extrémistes,nationalistes,xénophobes ont choisi une voie et aucune explication ne les fera jamais revenir en arrière.
C'est peine et temps perdus.
Bienvenue dans le monde réel,petit bisounours .

Encore une chose,vu ton agressivité à mon égard .. Que cela te plaise ou pas, ton opinion je m'en fais une KDB et je te biffle tendrement.
C'est l'histoire du maillot 88 à Parme qui te fait dire ça?
Parce que hormis ça, je vois pas trop en quoi il a été sympathisant de quoi que ce soit.
 //  16:45  //  Aficionado de la Thaïlande
Note : 1
Encore qq jours et c est terminé ! So Foot a pour l instant, contrairement à d autres forums, bien résisté à la présidentielle, ne cédez pas les gars ! Ne faites pas une PSG !
@tatayoyo

merci pour ton message. j'ai remonté un poil ta note, parce qu'accepter que d'autres ont des opinions différentes des tiennes ne fait pas de toi un sympathisant d'extrême droite, au contraire.

D'ailleurs cette diabolisation ne fait que renforcer et durcir les opinions de ceux qui votent FN. Donc les mecs calmez vous, restez ouverts au dialogue et quand vous tombez sur quelqu'un qui a des opinions qui vous dérangent, discuter avec civilité, ne l'excluez pas, c'est la seule façon de lui faire envisager les choses autrement.

Sinon merci pour cet article, ça fait du bien de rire un peu, et allez l'ASM
Je n'ai pas du tout pensé un seul instant que Tatayoyo soit un sympathisant de l'extrême droite .

Mais on ne peut pas accepter, ni reconnaître une légitimité d'opinion telle que celle là.
Cela voudrait dire que le FN est un parti comme les autres et il ne l'est pas.
Non, il ne faut pas encore et encore tenter d'excuser l'inexcusable par des voeux pieux ,dire qu'il faut informer, expliquer, gnagnagna... plutôt que condamner ceux qui votent FN .

Encore une fois , ils le font en connaissance de cause. Pas de pardon,pas d'excuses.
Si tu leur explique que ce n'est pas l'immigration le problème principal de notre pays avec des arguments pertinents, tu peux les faire réfléchir.

Si tu leur explique que ce n'est pas la seule façon de changer les chances ou de les faire avancer, avec là aussi de bons arguments, tu peux les faire réfléchir.

Par contre en prononçant des jugements aussi définitifs, tu exclues et tu renforce la paranoïa dont se sert l'extrême droite.

La plupart des gens ne valent pas mieux et ne sont pas pire que toi et moi, qu'ils votent FN ou non. D'autant plus que tu en connais un programme politique où tu adhères à 100% aux idées? Ce qui est grave c'est que pour beaucoup, ils votent pour le "moins pire" à leurs yeux et si le "moins pire" c'est ça...
Donc on devrait arrêter de diaboliser le FN sous prétexte que ça renforcerait soi-disant l'électorat bleu marine ? Faut arrêter à un moment de légitimer l'inexcusable, le Front National est un parti haineux et il ne faut cesser de le rappeler.
Il y a une différence entre dénoncer et diaboliser, c'est ça la teneur de mon propos.

Certains se trompent de cible
11 réponses à ce commentaire.
FourFourTwo Niveau : Loisir
C'est surtout qu'un match de foot ça se regarde pas en replay, JAMAIS, alors que le débat tu peux te la coller dimanche matin si t'hésite encore !
KeepTraining Niveau : DHR
J'ai des potes qui ont tellement de fois essayé de me faire mater un second match de ligue desch' à 23h avec tout ce que ça implique : confiscation des portables, coupure de l'accès internet, etc.

Juste insupportable.
zinczinc78 Niveau : CFA
Je fais souvent ça le dimanche matin avec les matchs de NBA de la nuit, en évitant de regarder les résultats sur l'équipe

L'avantage c'est que Bein te monte le match sans les temps morts et les coupures pub, donc la partie dure 1H30 au lieu de 3h..
Pareil, la NBA le matin en 1h30 c'est pas mal. Par contre, c'est assez relou de ne pas pouvoir aller sur internet pour ne pas tomber "par erreur" sur le résultat.

Par contre, pour les finales ou fin de matchs serrées, les fins de match à rallonge à cause des temps morts, ça augmente la dose d'adrénaline. En condensé, t'as pas le temps de savourer le 3 points meurtrier que c'est déjà reparti.
 //  16:43  //  Aficionado de la Thaïlande
Yah maintenant tu peux chopper les torrent des matchs (moi c est NHL) dès le lendemain donc tu peux dormir et ca dure deux fois moins longtemps.
Par contre quand t arrives aux 5 dernières minutes du fichier et que la différence au score est déjà conséquente tu peux tout de suite griller si y a over time ou non...bon j ai pas de télé donc ca reste mieux que me taper un match 1h30-4h du mat
Oh la la, tu viens de me rappeler ma tendre enfance

"Mais mon chéri, si tu veux je te l'enregistre le match, tu pourras le regarder demain !!"

"NOOOOOOOOON MAMAN !!!!"

Sus aux hérétiques !
Trifon Ivanov Niveau : CFA2
Finale de la Coupe UEFA 98 Lazio-Inter. Je dois toujours avoir le VHS qui traine quelque part chez mes parents.

Ceci dit, je l'ai bien regardé quinze fois en rentrant de l'école tellement ce match était génial.
Ronaldo extraordinaire (pléonasme) mais aussi quelles belles équipes des deux côtés
Ah, nous avons Howard Wolowitz !

Tu diras bonsoir à ta maman ! ;)
Je n'y manquerai pas ;)
Elle fait toujours son délicieux pain de viande ?
Par contre pour le vote il n'y aura pas de replay
Et pourtant je vais le mater en replay, vivant en Thaïlande et bossant à partir de 8 h du mat, 3 h du mat heure française.
Et oui je couperai tout autres canaux pouvant me spollier le résultat.
Et oui au bout de 20 mn je regarderai furtivement le résultat pour ne pas arriver au boulot sous tranxene.
Et oui t as raison, putain, fallait pas le regarder en replay, meme s il faut se coucher à 3 h du mat ( fin du match à 2 h puis 1 h de plus pour décompresser et m abreuver de commentaires et analyses)
En 99 je ne pouvais pas regarder la finale MU-Bayern. Je l'ai enregistrée sur VHS. Mais parfois les VHS discount avaient moins de bande que ce qui était précisé sur l'emballage : la k7 s'est arrêté après 91mn de match, à 1-0 pour le Bayern.

Je me suis couché dégouté...
Hum, j ai fait la même chose en 92 et j ai enregistré un match sur n cassette vhs. Pas de bol c était la vidéo de mon mariage deux mois auparavant. Un jour ma femme a voulu la repasser et lorsque j ai mis sur play après quelques secondes de vidéo de notre entrée à l eglise, le match a démarré ...
Je crois que les points de suspension suffisent pour vous éclairer sur le reste de cette journée mémorable.
14 réponses à ce commentaire.
Comme si j'avais besoin de 21 raisons pour me décider...même sans match j'aurais zapper ce débat à la con...
karabatrique Niveau : District
Parce qu'une equipe liguain en demi c'est moins que tous les 5 ans
Parce qu'au moins pour Monaco-Juve, on ne sait pas encore qui va gagner.
T'es sur? Hier ce diable de Stephane Guy avait l'air de savoir lui!
Mine de rien il m'a fait marrer Stéphane Guy vers la fin, il sort sans vraiment se rendre compte un "l'Atletico c'est pas Las Palmas (ou équipe du genre jme souviens plus)", et là lui et Le Guen se mettent à rire... Comme quoi, malgré tous ses défauts et ses insupportables minutes de bonheur en +, il fait quand même preuve d'autodérision
2 réponses à ce commentaire.
3 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Parce que Ulrich Le Pen avec le maillot de l'OGC Nice, ça fait rêver personne.
Christian Bourre-pif Niveau : District
Parce que quite à voir un jeune se taper une vieille dame, autant regarder Kylian Mbappé
Ce commentaire a été modifié.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
"vieille dame"

Parles-tu de la Juve ou alors de Brigitte ?
Dennis_Bergkamp Niveau : DHR
Les blagues subtiles perdent leur charme quand on les explique :/
El Muñeco Flaco Niveau : CFA2
Hahaha enorme!
8 réponses à ce commentaire.
O_breizhilien Niveau : DHR
Parce que l'hymne de la ligue des champions c'est au dessus de la Marseillaise !
D'un coté une jeune équipe cosmopolite aux dents longues et sortie de nulle part, soutenue par un coffre fort.
De l'autre, une vieille gloire très traditionnaliste qui voit tout en noir et blanc.

Il est là le match.
Parce qu'un débat entre celle qui a tué son père et celui qui baise sa mère ,cela n'intéresse que Freud,Oedipe et les placeurs de pubs de TF1.
Celle qui a baisé son père également
 //  16:38  //  Aficionado de la Thaïlande
Avant ou après l avoir tué? Ou en le tuant?
3 réponses à ce commentaire.
enzo-l'idole_de_zizou Niveau : DHR
Euh désolé mais Macron pour moi il est pas gaucher. Ambidextre peut-être ou fausse patte comme on dit pour les boxeurs, ça conviendrait mieux
Le keltois Niveau : CFA2
Il vous a fallu 21 raisons. Perso, je mate le match ce soir sans aucun sentiment de culpabilité. Et je ne me ferai pas le débat en replay, dimanche matin avant d'aller voter.
 //  16:09  //  Passionné du Paris S-G
Parce que le foot c'est le nouvel opium du peuple et que la politique c'est le nouveau préservatif du patronat.
Donc Macron est le résidu de capote du couple Gattaz-Hollande. Le Pen ,c'est juste un besoin naturel .
2 réponses à ce commentaire.
Deux équipes que je n'aime pas dont une surévaluée médiatiquement et l'autre ayant un leader qu'on laisse parler sans relever les énormités qu'il avance. Elles s'affrontant dans un match médiocre où le résultat devrait se faire sur une des nombreuses erreurs grossières de l'une des deux équipes.
Je comparerais ce débat à un Marseille-Toulouse du mois de décembre.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Je vais regarder le match sans hésiter, la au moins il y'a du suspens.

Le débat politique on connait déjà les perdants : le français moyen qui ne demande qu'a vivre dignement dans un pays responsable. Ni dirigé par un banquier ni dirigée par une facho.

Votez M'Bappe.
Parce que boire à chaque fois que Manu est d'accord et à chaque fois que Marine parle d'insécurité, c'est un coup à ne jamais connaitre le résultat du match

"- Monsieur Macron, un petit foot?
- Je ne dis pas non
- Vous êtes droitier ou gaucher?
- Écoutez, je vais être clair une bonne fois pour toute..."

 //  17:24  //  Passionné du Paris S-G
Parce que quand tu as Kylian en arme offensive, tu n'as pas besoin d'un deuxième porte-avions...
Hier à 21:45 FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 51 Hier à 19:29 Boca et le souvenir de la D2 7
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:45 Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) Hier à 13:45 Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 Hier à 12:25 Bagarre générale lors d'un match de charité 35 Hier à 11:36 La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10
dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 6 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51
Article suivant
Jallet, l'indispensable