En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

21 100 euros pour Carmen du Rayo

Vallecas n'est pas le quartier le plus aisé de Madrid, mais il est bien le plus solidaire.

Après l'élan de solidarité qu'avait entraîné l'expulsion de Carmen, grand-mère de 85 ans, de son appartement, le Rayo Vallecano avait décidé d'ouvrir un compte bancaire pour que toutes les âmes charitables y déposent le montant de leur choix. Le club avait annoncé que les fonds récoltés allaient être reversés à ladite Carmen. En un mois, le total amassé a été de 21 106,90 euros. Le club a tenu « à remercier les 159 personnes et entités qui ont rendu cela possible » . De plus, le Rayo a remis un chèque de 15 025 euros, un montant correspondant à une partie des bénéfices du match entre le fanion de Vallecas et le FC Séville.

Le Rayo au grand cœur.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18