20e club pour Sebastian Abreu

Modififié
0 9
On n'arrête plus le Gravelaine uruguayen. À 38 ans, Sebastian Abreu ne compte toujours pas raccrocher les crampons et vient de signer dans le 20e club de sa carrière.

Après une saison au Nacional Montevideo où il a inscrit 1 but en 11 matchs de championnat, il s'est engagé pour trois mois dans le club équatorien du SD Aucas. Rappelons donc l'historique d'El Loco : Defensor, San Lorenzo, Deportivo, Grêmio, Tecos, San Lorenzo, Nacional, Cruz Azul, América, Dorados de Sinaloa, Monterrey, San Luis, Tigres, River Plate, Beitar Jerusalem, River Plate, Aris Salonique, Figueirense, Rosario Central et donc Aucas.

Ça fait bien 20. « Le compte est bon, Laurent. »
VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sympa d'avoir des news de "El Loco" par contre il est quand même resté 3 ans à Botafogo le gonz ca serait sympa de pas l'oublier surtout que c'était le joueur emblématique du club à cette période!
20 clubs et pas une fois, il n'a eu l'occasion de réaliser son rêve : toucher du bout des doigts le maillot moulant de Lanus....
354 buts en carrière. C'est loin d'être dégueulasse.
Xavier Gravelaine a trouvé son maître
NouveauEnVille Niveau : District
Entre Aucas et Rosario...Z'auriez pas oublié de rajouter le club qu'il quitte? Le Nacional Montevideo? Ce qui ferait 21...
Here it's Cape Town Niveau : DHR
Message posté par 94'
Xavier Gravelaine a trouvé son maître


Kaba Diawara aussi
Effet Méride Niveau : DHR
manque un passage à Moscou ou Leipzig pour el loco...
et je valide avec Nantes où il aurait également pu passer
La sociedad aussi non?
Ou je me trompe !
laurentlp Niveau : CFA
Il a fait 2 passages à River Plate, mais pour moi ça ne compte que pour 1 club ! :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9