1. //
  2. // FIFA
  3. // Mondial 2022

2022 : Le Japon à la place du Qatar ?

Modififié
0 56
Voilà une affaire qui devrait faire grand bruit si elle se confirme.

Depuis sa nomination en tant qu'organisateur de la Coupe du Monde 2022, le Qatar est l'objet de toutes les attentions. Des ouvriers sacrifiés, des rapports qui ne montrent pas une grande évolution et pour finir, Sepp Blatter critique envers l’État qatari : l'avenir est loin d'être rose pour le pays du Golfe.

Dès lors, d'autres nations commencent à frapper à la porte de la FIFA pour remplacer le pays hôte, comme le Japon. Le président de la Fédération nippone Kuniya Daini s'est exprimé à ce sujet, d'après une source AFP :

« Si la FIFA cherche un autre pays, nous avons les stades qui satisferaient les critères pour accueillir la Coupe du monde. Nous accueillons les Jeux Olympiques de 2020 et si nous en avons l’opportunité, nous aimerions aussi l’organiser, mais je ne sais pas s’il y a des chances que nous l’obtenions. »

Un Mondial au Japon d'accord, mais sans Johnny Hallyday cette fois-ci.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 21
Ce serait bien mieux putain si c'était le cas !
Nathan le blues belge Niveau : DHR
Avec grand plaisir. ????????
Nathan le blues belge Niveau : DHR
Watashi wa Nihon ga daisuki! *
ElPochorizo Niveau : Loisir
Coupe du Monde 2022 au Japon, ces bâtards de Qatari qui se cassent loin de Paris, retour d'un vrai Parc des Princes ...
Oh mon dieu ça y est j'ai tout craché dans le caleçon !
The Unflying Dutchman Niveau : Loisir
...

J'ai cru (dans mon immense naïveté) que c'était la FIFA qui exprimait au moins un début de démarche dans ce sens... quel con je fais.

Donc oui oui merci le Japon, ça me ferait plaisir que cette coupe du monde se déroule -presque- n'importe où ailleurs plutôt qu'au Quatar mais là vous rêvez les gars...

Parce que le monde est corrompu (et oui pas que la FIFA) et parce que trop d'argent sont en jeu... La coupe du monde 2022 auras bien lieu au Quatar. (et peut-être même avec Johnny)
Je crois que les japonais feraient la queue derrière les Aussie qui font des pieds et des mains pour la rafler au Qatar....
Ils ne sont/seront pas les seuls à avoir les infrastructures adéquats . Logiquement, si il devait y avoir un changement, c'est le pays qui est arrivé deuxième qui devrait récupérer l'organisation. C'est à dire les USA.
Jamais la FIFA prendra le risque de mettre en colère le Qatar.
1 brève tous les 3 jours pour une cdm dans 8 ans... Le serveur va péter dans 4 ans avec toutes les brèves qu'il faudra sortir !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 56