En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Mondial 2022

2022 : Le Japon à la place du Qatar ?

Modififié
Voilà une affaire qui devrait faire grand bruit si elle se confirme.

Depuis sa nomination en tant qu'organisateur de la Coupe du Monde 2022, le Qatar est l'objet de toutes les attentions. Des ouvriers sacrifiés, des rapports qui ne montrent pas une grande évolution et pour finir, Sepp Blatter critique envers l’État qatari : l'avenir est loin d'être rose pour le pays du Golfe.

Dès lors, d'autres nations commencent à frapper à la porte de la FIFA pour remplacer le pays hôte, comme le Japon. Le président de la Fédération nippone Kuniya Daini s'est exprimé à ce sujet, d'après une source AFP :

« Si la FIFA cherche un autre pays, nous avons les stades qui satisferaient les critères pour accueillir la Coupe du monde. Nous accueillons les Jeux Olympiques de 2020 et si nous en avons l’opportunité, nous aimerions aussi l’organiser, mais je ne sais pas s’il y a des chances que nous l’obtenions. »

Un Mondial au Japon d'accord, mais sans Johnny Hallyday cette fois-ci.




AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18