En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

2022 : La Qatar ne veut pas jouer l'hiver

Cela n'aurait pas été drôle si tout le monde avait été d'accord.



Le président de la Confédération Asiatique de Football, le Qatari Mohamed Bin Hammam, a exclu l'idée de jouer le Mondial 2002 en hiver.


« Je ne suis pas surpris des déclarations de ceux qui veulent que l'on change les dates, de juillet à janvier, et que l'on voie des matches dans tout le Golfe. Mais que deux ou trois membres de la Fifa parlent d'une éventuel changement de date, sans en parler aux principaux intéressés, cela ne suffit pas. Ces discussions sont basées sur du vent » a-t-il ainsi déclaré sur Sky News.



Bin Hamman est convaincu que le Qatar peut organiser le Mondial « tout seul » , sans avoir besoin de l'aide des pays alentours (Arabie Saoudite, Émirats Arabes Unis, Bahreïn).

Et pour les températures invivables lors des mois estivaux (plus de 40°C), pas d'inquiétude à avoir : les Qataris sont tellement plein aux as qu'ils peuvent même filer un pot-de-vin à la météo.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17