En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

2022 : des matches autour du Qatar ?

Après l'idée de Franz Beckenbauer de faire jouer les matches en hiver pour éviter les températures avoisinant les 40°C, la Fifa a peut-être une énième lubie concernant le Mondial 2022 au Qatar. Celle de faire jouer les matches...dans les pays limitrophes.

Les matches de la compétition pourraient très bien se dérouler les nations voisines du pays organisateur. Le Qatar a une superficie peu étendue et entre un stade et un autre, les distances seraient trop minces. La Fifa a donc évoqué cette possibilité. Le président de la Fifa, Sepp Blatter, a déclaré : « Avec le Qatar, le football s'ouvre à un nouveau monde, le monde arabe. Et je pense que certaines rencontres pourraient avoir lieu dans les pays limitrophes du Qatar » .

Un peu comme le Tour de France qui part de Londres.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86