En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

2022 : Candidature des USA

Modififié
Bis repetita. Les États-Unis veulent organiser les Mondiaux de 2022, après avoir accueilli la compétition en 1994.

Et c'est Bill Clinton qui va s'y coller. L'ancien chef d'Etat américain a été nommé en mai dernier président d'honneur de la candidature américaine. Il sera chargé de présenter la candidature américaine devant les officiels de la FIFA.

Ce qui est certain, c'est que le pays entier est derrière la candidature des States. A commencer par la Chambre des Représentants qui a approuvé mercredi une résolution destinée à appuyer les efforts du Comité de candidature.

Les pays candidats à l'organisation de 2018 et 2022 seront désignés le 2 décembre prochain par le comité exécutif de la Fifa à Zurich, en Suisse. Le pays est en compétition avec le Qatar, l'Australie, le Japon et la Corée du Sud.

Léger avantage pour les USA : c'est le pays qui a réuni le plus de spectateurs depuis la première édition de la compétition.


Assez pour convaincre la Fifa ?

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42
il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 121 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 53 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7