En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

2018 : David Cameron optimiste

Modififié
Le Premier ministre britannique David Cameron est convaincu que l'Angleterre est la meilleure candidate pour organiser la Coupe du Monde en 2018. Cameron fait partie de la délégation qui soutiendra la candidature anglaise la semaine prochaine à Zurich, où les 22 membres du comité exécutif de la Fifa choisiront le pays qui organisera l'événement dans huit ans.

« Je crois que ce sera facile à vendre, car si on y réfléchit, nous avons les stades, les supporters et un pays qui est fou de foot. Ce serait un grand Mondial, a expliqué Cameron à la BBC. Donner la Coupe du Monde à l'Angleterre est une décision naturelle. Ce sera une dure bataille à Zurich, mais je suis certain qu'on réussira, car je crois que nous avons de vrais arguments en notre faveur » .

Cameron-Clinton, même combat.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20