1. //
  2. // Tous sports
  3. // Classement des salaires

2013 : Mayweather met KO Messi et CR7

Modififié
1 24
Aujourd'hui, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont les deux stars du football qui allient travail, talent et business. Malgré tout, CR7 et son meilleur ennemi ne sont pas les sportifs les mieux payés au monde.

Sur le site de la chaîne ESPN, un classement des 25 sportifs les mieux payés en 2013 a été publié ce mardi. Tout en haut du classement, l'Américain Floyd Mayweather récolte les lauriers avec 73,5 millions de dollars récoltés dans son portefeuille au cours de l'année civile - soit plus de 53 millions d'euros - et ce, même s'il n'a disputé que deux combats l'an dernier.

Calés juste derrière le boxeur, les deux phénomènes du Real Madrid et du Barça chiffrent quant à eux 50,2 millions et 50,1 millions de dollars dans leurs caisses annuelles. En cinquième position, l'attaquant du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimović débarque avec ses 35 millions. Meilleur salaire de Premier League, Wayne Rooney est au quinzième rang, avec 26 millions de dollars au compteur.

Aucune trace de Samuel Eto'o dans ces 25 premiers noms en revanche.




AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il n'y a qu'a voir les chiffres du PPW quand il combat et il a sa propre société de promotion de combats à Vegas, il récupère une grosse partie du PPW car les gens payent pour le voir lui et c'est le meilleur boxeur actuel tout poids confondues...

Pas comparable avec des footballeurs ou autres sports collectifs...
La chute me rappelle que QPR sera chaud sur Samuel, pour faire une doublette Eto'o-Hoilett en attaque. [/]
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 4
+1 Toto Riina :
Il se gave bien en pay per view et dire qu'on annonce pour 2015 un match contre Pacquao. Ça va être dantesque cette histoire niveau promo
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 24