200 000 euros par supporter !

Modififié
0 2
Les terroristes embauchent. Selon la presse serbe, deux chefs de bande criminels auraient payé les supporters serbes qui ont entrainé l'arrêt du match Italie-Serbie, mardi dernier à Gênes, à la suite de nombreuses violences en tribunes.



Le quotidien Politika affirme que « plus de 200.000 euros ont été versés à 60 hooligans pour l'organisation, le voyage, les équipements et la provocation des désordres ayant eu pour conséquence la non-tenue du match à Gênes » .


Les initiateurs du projet seraient deux patrons de la mafia locale : un trafiquant de drogue (cocaïne) et un criminel soupçonné de meurtres et de cambriolages.



Rappel des faits : L'arbitre a interrompu le match au bout de 6 minutes de jeu, quand certains supporters serbes ont lancé des fumigènes sur la pelouse et sur des supporters italiens. Le score était alors de 0-0.

Après la rencontre, les alentours du stade ont été le théâtre d'affrontements entre supporters serbes et policiers. Bilan : 16 blessés, dont deux graves, et au moins 17 supporters ont été arrêtés.



En attendant le match retour.


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vous ne trouvez pas qu'il y a comme une contradiction, pour ne pas dire une escroquerie intellectuelle dans votre titre?

Pourtant, Politika est relativement bien traduit (même si bien coupé aussi).
je suis complètement d'accord!
c'était 200 000 euros au total : par supporter ça ferait 12 millions au total!!!!
ça fait plusieurs fois que vous publiez de fausses infos :
celle là
celle où vous affirmez que Lemerre s'est fait viré d'Ankaragacu alors qu'il avait parfaitement rempli sa mission de sauver le club de l relégation
la fois où vous affirmez que Bébé avait participé au championnat du monde des SDF....
vous faites globalement du bon taf mais réfléchissez à 2 fois avant de publier des infos!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La FIFA corrompue ?
0 2