20 millions pour Maicon

Modififié
0 2
Massimo Moratti est un homme droit dans ses bottes.

Lorsqu'il veut quelque chose, il demande le prix, et si celui-ci lui convient, il paye. Dans l'autre sens, cela marche aussi. S'il veut vendre quelque chose, il fixe le prix, et attend que quelqu'un vienne faire une offre à hauteur de cette offre. Simple comme buongiorno.

Le président de l'Inter Milan a donc agi ainsi pour son latéral droit, Maicon, qui aurait implicitement fait part de son désir de quitter le club nerazzurro. Moratti a donc fixé le prix. 20 millions d'euros. Pas plus, pas moins.

De fait, Maicon semble avoir perdu la motivation. Après la blessure de Nagatomo, le coach interiste, Gasperini, a dû passer un coup de fil à Maicon pour lui demander de rentrer en avance de ses vacances post-Copa America, histoire de venir jouer la Supercoupe d'Italie face au Milan AC. Mais le Brésilien s'est montré très hésitant, comme s'il s'agissait là d'une corvée. Pour Moratti, son président qui le connaît bien, le message est clair.

Maicon a déjà ses admirateurs en Espagne (le Real, qui le veut depuis au moins deux ans), mais aussi en Angleterre, où Manchester City ne serait pas contre une nouvelle recrue de ce calibre. Surtout que le club mancunien pourrait insérer Tevez (objectif de Moratti) dans la transaction. Les bons comptes font les bons amis.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et le PSG dans tout ça?
c plutot maicon qui pourrait etre inserer dans la transactions pour faire venir tevez
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2