20 millions d’euros par an pour Messi ?

Modififié
0 43
C’est une rumeur qui traîne depuis longtemps. Lionel Messi, malgré un contrat renégocié en février dernier, n’aurait pas apprécié que Neymar soit presque aussi bien payé que lui, alors que ce dernier n'a encore rien montré sous le maillot blaugrana.

Ainsi, la chaîne de télévision La Sexta annonce qu’un accord a été trouvé entre le joueur et la direction du club pour un contrat de 20 millions d’euros par an en faveur de Messi, faisant de l’Argentin le joueur le mieux payé du monde.


Un salaire qui pourra peut-être lui économiser la honte de porter un costard ignoble.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cerveau-gauche Niveau : Loisir
C'est Rooney qui va l'avoir dans le baba...
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 2
Putain 20 millions par an. Autant que Eto'o à l'Anzhi....
Moi qui croyait que c'était fini la guerre des chiffres avec Cricri.
Je déconne, je troll.

Je pense que c'est parfaitement mérité. Les joueurs de cet qualité sont inestimable financièrement et rapporte énormément à leur employeur.

C'est typiquement le genre de joueur qui ne gagne jamais "trop d'argent" par rapport à ce qu'il fait, contrairement à ce que le dicton du PMU affirme.
Je pense d'ailleurs que ce genre de joueur est sous-payé par rapport à ce qu'il rapporte intrinsèquement et que la valeur ajoutée qu'il génère est réparti sur le salaire des autres joueurs afin de gérer le vestiaire (éviter des écarts de salaire trop important qui générerait des jalousies)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 43