En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e finale retour
  3. // Dynamo Kiev/Guingamp

20 Bretons à Kiev

Modififié
En ballottage favorable après leur victoire au Roudourou sur Kiev (2-1), les Guingampais essayeront d'aller chercher une qualification dans la capitale ukrainienne, ce jeudi.

Et les hommes de Gourvenec pourront compter sur le soutien d'environ vingt supporters bretons, explique le Figaro. Un déplacement à haut risque pour les fans. Le club aurait d'ailleurs demandé à ses supporters de ne pas l'effectuer. Outre le conflit armé qui fait rage en Ukraine actuellement, les dirigeants guingampais ont sans doute en mémoire les événements de décembre dernier. Les Stéphanois en déplacement dans la capitale, où leur équipe affrontait Dniepropetrovsk, avaient été victimes d'agressions à l'arme blanche et au pistolet à grenaille.


Ils sont mignons, mais ce sont de tout petits Bretons. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Kaká nommé capitaine