1. //
  2. // 15e journée
  3. // AS Saint-Étienne/Lyon (3-0)

20 ans après, Saint-Étienne châtie Lyon

Grâce à un 5-3-2 tout terrain et à une anesthésie enfin transformée en grosse envie face à Lyon à la maison, l'AS Saint-Étienne s'est imposée dimanche soir dans la 109e manche du derby rhonalpin (3-0). L'emprise lyonnaise dans le Forez, qui datait du 6 avril 1994, est révolue.

Modififié
19 38

ASSE - Lyon
(3-0)

M. Bayal (16'), Van Wolfswinkel (39'), R. Cohade (66') pour Saint-Étienne

Sainté met fin à 20 ans d'occupation


Lacazette a raté son penalty, et Despeyroux et Mendy ont fait des petits. Les derniers buteurs à avoir offert un derby aux Verts, en 1994, avant deux décennies d'hégémonie gone, peuvent enfin dormir sur leurs deux oreilles : c'en est fini pour eux des interviews à donner pour raconter d'année en année les mêmes buts et le même succès, avec les mêmes détails, façon Père Castor devant un malade d'Alzheimer. La victoire-relique d'il y a vingt ans n'en est plus une, les héritiers sont tout trouvés. Des héritiers victorieux dont les grands artisans se nomment Max-Alain Gradel et Christophe Galtier. Ce dernier a pourtant été volontiers taxé de frileux en couchant sur le papier un 5-3-2 avec trois baraques dans l'axe, tout en laissant les seuls Cohade, Van Wolswinkel et Gradel traiter des négociations offensives. Ce schéma lui a pourtant permis de présenter une solidité doublée de solidarité nécessaire face à la troisième attaque de L1, tout en n'empêchant pas les siens d'aller chercher Gonalons et ses partenaires dans leur camp pour annihiler leurs constructions propres et léchées. Quant à l'Ivoirien, il a tout bonnement été le détonateur dans les zones de vérité que l'ASSE cherche depuis des mois, elle qui n'a pas été capable de marquer plus d'un pion en 90 minutes depuis 19 rencontres. Virevoltant et insouciant, il a été tout simplement l'homme du match en délivrant deux assists et coupant ainsi les pattes adverses avant la pause : sur corner pour Sall, puis sur un deux-contre-un pour Van Wolfwinkel. Max-Alain a pris du grade et la double prime.

Gradel colonel, Biševac à la ramasse


C'est d'ailleurs lui qui était à l'origine des premiers frissons au bout de dix minutes de jeu, pendant que le bloc forézien sautait à la gorge de son ennemi intime, avec une agressivité annihilant la plupart des tentatives de l'arrière-garde lyonnaise pour ressortir propre. Après une des nombreuses fébrilités de Biševac obligeant Bedimo à dégager de la tête sous la pression, Gradel récupérait le ballon au coin gauche de la surface et servait Ricky. Poteau droit suite à un plat du pied décroisé et première chaleur pour le roi Lyon. Six minutes avant que le corner rentrant de Gradel ne soit percuté violemment par le front massif d'un Sall arrivé tel un Boli téléporté de l'an 1993 pour une conclusion puissante sous la barre (1-0, 17e). Une puissance qui migrait dès lors vers les virages pour soulever un puissant rugissement et une moiteur ressortis des livres d'histoire. Un cri qui extirpait le bloc d'Hubert Fournier de sa torpeur. Et la première installation dans le camp local allait presque être la bonne pour lui et son groupe, après cette passe presque chanceuse de Jallet pour Fekir aux six mètres, lequel s'emmêlait pour laisser Ruffier se rapprocher trop près et lui boucher l'angle. Comme si la bête ne savait plus trop comment croquer sa proie préférée. Et ce sentiment de prédateur doutant, c'est bien Gradel qui l'a ressenti mieux que quiconque au moment de l'erreur d'appréciation de trajectoire d'un bien triste Biševac pour aller planter un second coup d'épée. Sur un long ballon de Pogba, le Serbe passait tout droit, pas son vis-à-vis qui se retournait à deux mille à l'heure pour aller jouer parfaitement un deux-contre-un. Seul aux six mètres, Van Wolfswinkel inscrivait le second but libérateur et dévastateur avant la pause (2-0, 40e). Le match parfait.

La détresse de Tolisso et Lacazette


Enfin presque, car si Lacazette avait réussi à conclure son slalom autrement que par un poireau dans le bloc supérieur après une minute de jeu dans le second acte, avec une défense trop facile, Saint-Étienne aurait pu finir la partie avec la menace et les miquettes ayant offert tant de buts à Juninho, Benzema, Briand, Delmotte... Sans frais, l'avertissement lançait pour de bon les Verts vers leur Graal, en témoigne la barre de Perrin de la tête sur un coup franc de... Gradel, dans la foulée. Encore deux minutes après, Lopes maintenait ses potes en vie après une frappe sur la gauche de la surface de Tabanou, plein de jus dans son couloir. Mais la hargne lyonnaise en prenait un coup devant les rushs répétés du liliputien ivoirien. Pis, cela laissait place à l'abattement rhodanien dans la dernière demi-heure : d'abord sur ce gros loupé d'un Tolisso à la relance, offrant un boulevard à Cohade, peinard face au but et au portier lyonnais pour ranger la boule qui manquait pour une triplette (3-0, 66e) ; puis sur ce penalty salement tiré à droite du but de Ruffier, coupable d'une une sortie trop risquée sur le tibia de Fekir. Tout pardonné, le CRS de l'ASS' pouvait se retourner vers le kop et exulter après le raté du meilleur buteur lyonnais, qui se retournait tête baissée. Pendant que Fournier semblait signifier face caméra, avec ce mouvement de tête silencieux : « Mais qu'est-ce que j'ai fait... » Suivent un Ruffier à la parade devant N'jie après un poteau de Lacazette, et des olés, et des olés. Toutes écharpes tendues, les supporters des Verts chantaient leur fierté d'avoir repris leur dû, leurs terres, au terme d'un très beau derby. Celui qui sent la passion et la haine. Celui que l'on aime.

⇒ Résultats et classement de L1

Par Arnaud Clément
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Faites pas attention à moi je ramasse juste mes dents. Bravo aux verts
ToxikCheese Niveau : Loisir
Rien à dire... Bravo les cousins, on a été mauvais du début à la fin point barre.

Bravo à l'arbitre, aussi, surtout que c'était Turpin ! Faut le souligner.


Ya rien à analyser de notre match et j'ai pas envie de sauver l'un de nos joueurs...

Profitez bien de la victoire les Couz ! Ce soir on ne peut que se la fermer.

Allez l'OL ! Quand même !
Lacazette, quand ça veut pas, ça veut pas...
CoreeDuNord Niveau : Loisir
Quel genre de beauf fait tatouer " Nous sommes des guerriers " sur une chemise ?
labastille Niveau : DHR
Message posté par CoreeDuNord
Quel genre de beauf fait tatouer " Nous sommes des guerriers " sur une chemise ?


ça existe le tatouage sur textile ?
Clemuntinho Niveau : CFA
Note : 7
Tous les footix qui voyait les Verts se faire atomiser... Je regarde ça de loin, mais ça me fait bien marrer !

Petit clin d'œil à Jean-Michel au passage : "Fekir, c'est Messi" ! Ahahaha.
Galtier qui toute la semaine ouvre le parapluie en parlant de la ligue europa .

Je suis curieux de lire ses déclas d'aprés match vu que ça a gagné.

Faire match nul à paris, battre marseille et perdre contre une équipe en bois ça fait quand même mal au cul.
Rien à redire. La vertmine a parfaitement joué le premier acte, et a su tuer le match au moment où les lyonnais sortaient la tête du sac.

Forcement c'est dur, mais ce soir Saint-Etienne mérite vraiment d'être maitre chez soi pour la première fois depuis 20 ans.

En espérant que les gones leur rendront la politesse en avril, surtout si Fournier nous évite une nouvelle fantaisie (Malbranque en 10 à son âge c'est juste pas possible).
Message a Swann

Si tu fais les notes et que tu place la référence de ton twitt retiré t'es mon dieu.

Merci a Sainté, j'ai bien rigolé ce soir
Olé !!
Bravo y'a rien a dire ! Et on mérite de se faire charier, chambrer et autre synonyme !

Galtouz a donné une leçon tactique à Fournier ! C'est hallucinant de voir la passivité de nos joueurs qui n'ont fait que ballancer la balle devant ! Défensivement on a été à la ramasse ! On s'est fait opresser ! Mais ce qui me déçoit le plus c'est qu'aucun joueur n'a porter ses couilles ! Ils sont resté abattu même Gonalons n'a pas pousser un coup de gueule alors qu'il aurait du le faire pour réveiller ses troupes ! Tolisso beaucoup trop "Soft" pour débuté un derby ! Malbranque n'est pas fait pour jouer un match comme ça, surtout en 10 ! Derrière t'a Yatarra qui ronge son frein sur le Banc... A croire que les mecs ne jouaient pas un derby ! Les verts, eux avec faim, la Gnak, la grinta !

Ca me fait mal au cul de le dire mais bravo Sainté, vous l'avez bien mériter (où on l'a bien mérité d'un autre point de vue).

Quand à nous ont s'est fait enculé, à sec et sans vaseline ! Ca fait mal....
Bon ba bien jouer aux verts on a rien d'autre à dire ce soir en espérant que le 18 on vous rende la pareille ! Il faut vite se tourner vers le match de jeudi, Alex on t'aime quand même ne t'inquiète pas !

Putain j'avais un an lors de la dernière victoire des stéphanois chez eux j'espère ne pas en revoir une avant un bon petit moment fêtez bien ça ce soir les verts au final on sera devant vous au classement ;) .
1 , 2, 3 Viva l'Algerie ... je pensais que c'etais nos verts !
(je sors :p)
saucissonbière Niveau : CFA2
SEXE DUR LES GARS
El Loco Bielsa ( anigolemagicien)
@clementunhio

Vraiment lamentable ce que tu dis ça fait 20 ans que tu gagnes pas chez toi et tu fais le mariole .
Et puis Fekir a surnagé il a fait un très bon match, aucun de vos joueurs à 1/4 de son talent .
Même pas foutu de gagner un match d'Europa League...
NikkoFromLyon Niveau : National
Cela ne sert a rien d'être meilleur si on ne met pas l'agressivité nécessaire.
Hormis Gonalons et Jallet personne n'a montré un état d'esprit de Derby.

On sait que notre axe central qu'il y est Bisevac ou Koné est capable d'imploser à tout moment et cela sera ainsi toute la saison.
Plus inquiétant Bedimo semble confirmer son côté une grosse saison et ensuite une saison pourrie.
Ca a pas le wifi a St etienne??
Parceque je vois que des Lyonnais qui se sont fait pété la rondelle sur sofoot.


bref c'est pas que je m'en tappe mais bon je vais me tapper un petit The office plutôt.
Vous avez pas une photo de JMA pendant le match pour que je m'endorme gentillement???
Merci les Verts!

J'en pouvais plus d'entendre chaque année que ça fait depuis Louis XIV qu'on a pas remporté un derby!

Ce soir, quasiment tout nous a réussi, jusqu'au péno loupé de Lacazette!

ça fait plaisir d'avoir eu un bon arbitre également, il faut le souligner! L'ambiance sur le terrain paraissait un peu plus "saine" que d'habitude et sans trop de mauvais gestes!

Lyon s'en remettra, l'équipe et jeune et très talentueuse, malheureusement pour eux ils sont complètement passés à côté du match.
J'ai eu l'impression de voir nos Verts des dernières années, manque d'agressivité et "pas au rendez-vous"...

La routourne tourne!





Putain c'est beau le football
3-0, du jeu , de l'envie , des joueurs impliqué jusqu'au bout
Oui j'ai joui !!
Mas que un club <3
grospierre44 Niveau : District
Avant, le match le gros de canal plus à encore éructé une énormité. 5 défenseurs à domicile quel manque de courage. Voilà la grosse analyse du gros de canal plus
Hier à 22:20 Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne
Hier à 21:31 Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! Hier à 18:35 La pépite collective du Celtic Hier à 17:21 Vidal conclut une belle action collective Hier à 16:32 Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 15:01 Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot Hier à 13:53 Ronaldo rend visite à sa statue Hier à 10:35 Gianluigi Donnarumma est majeur Hier à 09:29 Douze ans de prison pour le fils de Pelé
vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans
19 38