2 pions pour Robinho

Modififié
0 1
On avait commencé à le comprendre quand Adriano enfilait les perles dès son retour à Flamengo, c'est désormais chose sûre, l'air brésilien fait énormément de bien aux joueurs qui reviennent au pays.

Pour preuve, Robinho, fraîchement rentré dans son club de toujours le FC Santos, a frappé fort lors de son premier match à domicile depuis son prêt en provenance de Manchester City. L'attaquant y est allé de son doublé dont un lob plein de sang-froid et d'assurance. Tout ça avec le brassard de capitaine fièrement fixé au bras gauche.

Le joueur de 26 ans, de son vrai nom Robson de Souza, paraît revivre. On ne le répètera jamais assez, le foot est avant tout une histoire de confiance.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il serait quand même naïf de penser Robinho s'est subitement transcendé ...Le niveau du championnat espagnol ou anglais n'est tout simplement pas fait pour Robinho. Il a bien fait de rentrer au pays. Le championnat Belge ou suisse auraient tout de même étaient accessible ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ovrebo suspendu
0 1