2% des Blaugrana n'aiment pas… Messi !

Modififié
0 30
Voilà une nouvelle qui devrait en toucher une sans faire bouger l'autre de Sandro Rosell, le président du FC Barcelone, mais elle a le mérite d'exister : Messi, l'homme aux 220 buts en 248 matchs, l'enfant de la Masia, ne fait plus l'unanimité au sein du club !

Invité sur le plateau de la Televisio de Catalunya dans le cadre de l'émission Hat-trick Barça, le dirigeant a révélé que suite à un sondage interne réalisé pour mesurer la popularité des joueurs blaugrana, 2% des socios avaient déclaré ne pas vouloir de Léo dans leur effectif.

Sandro Rosell a ajouté vouloir « connaître ces 2% » et en a profité pour réaffirmer l'idylle naissante entre son joueur et Neymar, la recrue à 48,6 millions d'euros du mercato d'été.

En tout cas, pas besoin de sondage pour savoir que 100% des adversaires du Barça ne veulent pas voir Messi sur la feuille de match. TD
Modifié

Note : 13
Me voila dans les 2%.
Note : 5
Ils sont humains les Blaugranas, normal que quelques-uns aient du mal avec sa tête à claque
Roberto Carlos Valderrama Niveau : DHR
Note : 27
L'unanimité, ça existe pas hein. Et puis, ils ont raison : il est trop fort, c'est pas drôle. On sait qu'il va coller 2 buts par matchs en rentrant sur son pied gauche, en enroulant une balle parfaite, pile où il faut.

C'était plus cool de voir Rivaldo sauver le Barça à la dernière minute d'un retourné de dingo, Ronaldo se faire faucher par N'Gotty dans la surface en finale de C2 ou Ronnie faire une passe du cul à Ludovic Giuly. Je parle même pas des patates bulgares de Stoichkov et des bastons générales menées par Diego.

Sachant que 90 % des supporters doivent se faire chier, seulement 2 % qui n'aiment plus Messi, ça va.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
0 30