1. //
  2. // FC Barcelone

Modififié
0 30
Voilà une nouvelle qui devrait en toucher une sans faire bouger l'autre de Sandro Rosell, le président du FC Barcelone, mais elle a le mérite d'exister : Messi, l'homme aux 220 buts en 248 matchs, l'enfant de la Masia, ne fait plus l'unanimité au sein du club !

Invité sur le plateau de la Televisio de Catalunya dans le cadre de l'émission Hat-trick Barça, le dirigeant a révélé que suite à un sondage interne réalisé pour mesurer la popularité des joueurs blaugrana, 2% des socios avaient déclaré ne pas vouloir de Léo dans leur effectif.

Sandro Rosell a ajouté vouloir «  connaître ces 2%  » et en a profité pour réaffirmer l'idylle naissante entre son joueur et Neymar, la recrue à 48,6 millions d'euros du mercato d'été.

En tout cas, pas besoin de sondage pour savoir que 100% des adversaires du Barça ne veulent pas voir Messi sur la feuille de match. TD
Modifié

Note : 13
Me voila dans les 2%.
Note : 5
Ils sont humains les Blaugranas, normal que quelques-uns aient du mal avec sa tête à claque
Roberto Carlos Valderrama Niveau : DHR
Note : 27
L'unanimité, ça existe pas hein. Et puis, ils ont raison : il est trop fort, c'est pas drôle. On sait qu'il va coller 2 buts par matchs en rentrant sur son pied gauche, en enroulant une balle parfaite, pile où il faut.

C'était plus cool de voir Rivaldo sauver le Barça à la dernière minute d'un retourné de dingo, Ronaldo se faire faucher par N'Gotty dans la surface en finale de C2 ou Ronnie faire une passe du cul à Ludovic Giuly. Je parle même pas des patates bulgares de Stoichkov et des bastons générales menées par Diego.

Sachant que 90 % des supporters doivent se faire chier, seulement 2 % qui n'aiment plus Messi, ça va.
Mehmet Scholl Niveau : Loisir
Note : 4
A part des proches de Cuenca et autres jeunes de la Cantera soit disant victimisés par le nain, je vois pas comment les supporters culés peuvent ne pas vouloir de lui dans l'équipe.

Footballistiquement parlant, bien évidemment
Note : 1
Probablement des Catalans purs et durs !
Note : 5
Il n'y a que les cons qui font l'unanimité.
Note : 9
En même temps, 2%... C'est quasiment le score de Nicolas Dupont-Aignan à la présidentielle, paye ta représentativité !
Pig Benis Niveau : CFA
Note : 7
Peut-être que certains supporteurs barcelonais aimeraient avoir Roy Contout dans leur équipe, qui sait...
 //  Aficionado del Argentina
Note : 1
2 personnes sur 100 qui sont des supporters refoulé de l'Espanyol ??

Le coté pratique d'etre socio dans un club c'est d'etre intiment lié a la vie du club , donc en bon président il tentera de donner une bonne image a sa cote de popularité en invitant ses socios personnellement a exposer leurs points de vu !
En dehors de l'assemblé générale bien sure , de manière a préparer les prochaines élections déja ..

Si un jour il s'ote de la tete de finir sa carrière chez les Lepreux de Rosario pour des Bouseux de Buenos Aires , il sera le bienvenu !

( cependant jurisprudence Carlitos Tevez et les jolies paroles de fin de carrière )
Note : 6
La vraie info c'est l'idylle naissante entre Messi et Neymar, à quand le bébé Argentino-Brésilien, fils de demi-dieux et qui réconciliera Pelé et Maradona ?
Car un joueur a déjà fait l'unanimité ? Non aucun . Il y a toujours des personnes en désaccord
Note : 6
ça c'est parce qu'ils viennent d'apprendre par Romario qu'il est un brin autistique, dur pour l'image du club! Mes que un handicapé.
Note : -3
2% qui croient à la lettre les conneries des médias qui se contredisent à longueur d'années.
 //  Hooligan de Mongol uls
Note : 9
102% des médecins aiment Messi.
Note : 1
Message posté par Niels
ça c'est parce qu'ils viennent d'apprendre par Romario qu'il est un brin autistique, dur pour l'image du club! Mes que un handicapé.


Et toi, tu écris en francistique ?
0 30